Topic Korg----Le A2/A3

Forum Korg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
harlock73
je post la procédure de reinitialisation car pas simple a faire .

Read these directions before you get your unit to try it. It is a little bit tricky.

1.Hold down "Utility" button + "UP Arrow" + "A" button.
2.Turn the Unit On.
3.The Unit will display "How do you do?"
4.Before this leaves the screen press the "F" button.
5.You will now see the screen says, "Special M/R D/R"
6.Change "M/R" to "M/S" using the button underneath the "M/R"
7.Change the "D/R" to "D/S" just like the above.
8.Press Exit.
9.The system will load like normal
10.Go into the Utility menu
11.Press "F"
12.Here you will have a bunch of choices from different system editors to system clock. You scroll through the different options by using the up and down arrows. I really wouldn't suggest screwing around with the system editor. But there are options for card use, such as expose hidden parts, sum status. There is a setting in one of the menus to load in a hex file for system update I would suppose. This menu is really great if you are buying a used unit to find out how much time it has on it using the "System Clock Feature".

ca peut servir
dormondm
Salut les jeunes!

petit déterrage.

j'ai réussi à me procurer un A3 hier soir (100€). Juste impressionnant la qualité des delay! je suis en attente du retour de ma carte son externe pour pouvoir lui introduire la spc-01.(c'est elle qui me sert de port MIDI)
Mais en fait, les setting de The edge, sont-il tiré des 10 chainage supplémentaire de la spc-01?
et j'ai une autre question, le votre, vous le placez dans la boucle d'effet, ou en façade de votre ampli?
harlock73
salut
félicitation , tu va pas le regretter c'est un super multi effets....les chainages dont se sert edge font partie des 10 que tu va rajouter avec le spc-01 car les dix de bases seront toujours dispo mais les presets vont changer et tu aura les mythiques dont le fameux funkwah de mysterious ways (preset 76).....je le place en facade et c'est le mieux je pense edge le place egalement en facade comme le reste d'ailleur

hésite pas a poster ici ou par MP au moindre soucis je serais la pour la mise a jour
Krameraddict
Réponds à tes MP harlock s'il te plait


Edit : tu places le A2 en façade ? Même pour les delays ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
harlock73
bien sur , en facade comme mon ti edgounet
je regarde mes MP ......
dormondm
harlock73 a écrit :
salut
félicitation , tu va pas le regretter c'est un super multi effets....les chainages dont se sert edge font partie des 10 que tu va rajouter avec le spc-01 car les dix de bases seront toujours dispo mais les presets vont changer et tu aura les mythiques dont le fameux funkwah de mysterious ways (preset 76).....je le place en facade et c'est le mieux je pense edge le place egalement en facade comme le reste d'ailleur

hésite pas a poster ici ou par MP au moindre soucis je serais la pour la mise a jour


sympa! alors vivement demain que je récupère mon interface MIDI!
et sinon niveau création de shimmer? j'ai un GX-700 que je vais plus ou moins dédié à ce travail. utiliser un 2ème ampli en branchant comme suit te parait être une bonne solution?
guitar out-> korg A3 ->direct out du korg-> pédale de volume-> GX-700-> power amp

purée j'suis assez impatient de pouvoir faire joujou avec toutes ces nouvelle sonorité!
Krameraddict
Ok donc tu laisses volontairement tes delays se faire affecter par le préamp

Et dans le A2 que je vais t'acheter, il y aura le SPC 01 ?
"Corruptissima respublica, plurimae leges"

(plus l'état se décompose, plus les lois pullulent)
harlock73
ca devrait le faire pour le shimmer , tiens moi au courant
les delays sont superbe comme ca tu verra c'est top , pour le spc oui il sont tous dans le A2 ... du spc 01 au spc 09 ce qui donne 102 effets regrouper en 97 chaines .... y'a de quoi faire
dormondm
@harlock73:
est-il possible d'assigner une pédale d'expression midi en CC pour commander la wha du A3?

j'ai chercher, mais j'ai rien réussi a trouver.
je vais devoir acheter un pédale d'expression?

merci
harlock73
salut non tu peut pas il faut passer par une pedale d'exp ou alors avoir un pedalier qui a lui une prise exp et qui est relier par midi mais directement j'ai jamais reussi non plus , eh oui ca date ses betes la
dormondm
harlock73 a écrit :
salut non tu peut pas il faut passer par une pedale d'exp ou alors avoir un pedalier qui a lui une prise exp et qui est relier par midi mais directement j'ai jamais reussi non plus , eh oui ca date ses betes la


ok ben alos, c'est parti pour se payer une pedale d'exp!
je suis absolument fan e ce rack! il est tellement suuprenant et plein de personalité!
gwenou
Me voici parmis vous avec mon A2 !!
Je compte sur vous pour me filer un coup de main !!
Gwen
gwenou
Merci !!
Il me faut déjà trouver le manuel !!

Gwen

En ce moment sur effet guitare et Korg...