Forum Two Notes

Torpedo Live, comparaison avec le Torpedo VB-101

Aller à la page: 2
Auteur Message
Titi1506

Répétition du dernier message de la page précédente :
Salut Guillaume,

Merci pour ta réponse. J'ai fini par trouver mon bonheur avec un VM-202 couplé à un Alex's Attenuator.
Mais pour tout t'avouer, je voudrais bien un LB-202 pour aller avec…
Fournet

Bonjour à tous et toute.

Après avoir lu quelques unes des rubriques de ce forum fantastique , est ce qu' une personne bien intentionnée pourrait me renseigner ?

J' utilise une tête JVM 205h sur un baffle Palmer 2X12 en V30. Je joue désormais avec des ears monitors, en repetition comme en live.
Du coups, comme je ne profite plus de mon baffle, et que je souhaite me simplifier la vie dans mon installation, je compte me séparer de mon baffle afin de me prendre un Torpedo Live.. Je fais bien ? ou dois je m' orienter vers un autre produit Two Notes ?
Lors de l' utilisation, et afin d' éviter toutes détérioration de ma tête , dois je utiliser la tête + Torpedo avec le "stand by" de la tête Marshall activée ? ou désactivée ?

Merci beaucoup !
Forum Two Notes

Two Notes Torpedo Live › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo Live :

Recherche Two Notes Torpedo Live sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo Live sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo Live sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo Live sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo Live sur Pourlesmusiciens
Page 2 sur 2 Torpedo Live, comparaison avec le Torpedo VB-101 › début du sujet
Aller à la page: 2