Forum Two Notes

Torpedo Reload - Topic officiel

Aller à la page: ... 83  
Auteur Message
Urgo
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Ça ne me gène pas, je voulais juste savoir par curiosité et être sur que c'était normal. Merci pour la réponse.

Ça ne clip pas du tout avec les -15dB, tout fonctionne a merveille ! ^^

guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Tout est normal Urgo. ^^

Urgo
Custom Cool utilisateur

Hehe, merci ! ^^

orichalque
Special Cool utilisateur

Reload recu hier
Ca marche nikelllllll !!!

Avec une interface scarlett et wall of sound, je peux enfin jouer avec mes têtes d'ampli au casque .
Je n'ai pas encore essayé le reamping, ce sera pour ce soir.

Mais sacré bestiole . un bon couteau suisse !
Alerter un moderateur
guillaume_pille
Animateur Two Notes
Animateur Two NotesCet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

Citation:
Ca marche nikelllllll !!!

Mais oui !

orichalque
Special Cool utilisateur

Jsuis quand même curieux, l'universal audio ox fait grosso modo la meme chose mais pour le double du prix, et a l'air plus populaire .
Il est vraiment mieux en qualité sonore ?
Alerter un moderateur
orichalque
Special Cool utilisateur

Hum .... bon bah le reamping je comprend rien .....

Pour le moment ça marche pas du tout .
Alerter un moderateur
orichalque
Special Cool utilisateur

Bon j'ai peut être trouvé le problème, à tester.

j'ai connecté la sortie de ma scarlett à l'entrée replay du torpedo avec un cable jack guitare standard, au lieu d'un cable trs.

Le son que j'enregistre en reamp est très faible et dés que je touche au knob replay j'ai des parasites énormes sur la piste.

Je ne sais pas si c'est symptomatique d'un mauvais cable.
Je l'espère en tout cas.
Alerter un moderateur
orichalque
Special Cool utilisateur

Bon avec le cable TRS et deux trois reglages, ca a l'air de fonctionner mais clairement sans enceinte de monitoring, ça n'a pas grand intéret.

Cela dit, ce n'était pas mon but premier que de faire du reamping
Alerter un moderateur
Urgo
Custom Cool utilisateur

Deux petites questions, j'ai upgradé mon interface audio qui est maintenant une Roland Quad Capture, j'ai donc assez d’entrées et de sorties pour faire du réamping, ce qui marche parfaitement bien, cependant quand mon Reload est branché pour faire du réamping, c'est à dire exactement comme cela :

Je peux donc réamper une DI enregistrée dans mon DAW, mais le signal de ma guitare qui est branchée dans la prise Inst IN du Reload n'arrive pas à l'ampli, est ce normal ?

D'autre part, si je joue de la guitare toujours dans cette même configuration, le signal DI de ma guitare arrive bien à mon interface audio, mais le signal est beaucoup trop fort, et même si je baisse le gain du préamp à fond, celui ci clip. Est ce qu'il faut passer par une DI Box ?

guillaume_pille
Animateur Two Notes

Citation:
Jsuis quand même curieux, l'universal audio ox fait grosso modo la meme chose mais pour le double du prix, et a l'air plus populaire .
Il est vraiment mieux en qualité sonore ?

C'est un bon produit, surtout car la loadbox est une copie stricte de la notre. ^^ Blague à part tu as une simulation embarquée (qu'on aime ou pas, impossible de bouger les micros par exemple) alors que le Reload a besoin d'un ordinateur pour faire tourner WoS.

Forum Two Notes

Two Notes Torpedo reload › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Two Notes Torpedo reload :

Recherche Two Notes Torpedo reload sur Thomann Recherche Two Notes Torpedo reload sur Euroguitar Recherche Two Notes Torpedo reload sur Music Store Recherche Two Notes Torpedo reload sur Star's Music Recherche Two Notes Torpedo reload sur Pourlesmusiciens
Page 83 sur 83 Torpedo Reload - Topic officiel › début du sujet
Aller à la page: ... 83