Auteur | Message |
---|---|
Urgo Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Jul 12 Localisation: Paris |
Répétition du dernier message de la page précédente :
# Publié par Urgo le 22 Jul 19, 05:03 pm
Ça ne me gène pas, je voulais juste savoir par curiosité et être sur que c'était normal. Merci pour la réponse.
Ça ne clip pas du tout avec les -15dB, tout fonctionne a merveille ! ^^ _________________ Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,la-boite-a-outils-du-gu[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
guillaume_pille Animateur Two Notes ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: Montpellier |
# Publié par guillaume_pille le 23 Jul 19, 10:11 am
Tout est normal Urgo. ^^
_________________ Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Urgo le 24 Jul 19, 12:15 am
Hehe, merci ! ^^
_________________ Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,la-boite-a-outils-du-gu[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
orichalque Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Jul 19 Localisation: France |
# Publié par orichalque le 24 Jul 19, 10:47 am
Reload recu hier
Ca marche nikelllllll !!! Avec une interface scarlett et wall of sound, je peux enfin jouer avec mes têtes d'ampli au casque . Je n'ai pas encore essayé le reamping, ce sera pour ce soir. Mais sacré bestiole . un bon couteau suisse ! |
Haut | ![]() ![]() |
guillaume_pille Animateur Two Notes ![]() ![]() ![]() Inscrit le: 11 Mar 04 Localisation: Montpellier |
# Publié par guillaume_pille le 24 Jul 19, 11:44 am
Citation: Ca marche nikelllllll !!!Mais oui ! _________________ Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering |
Haut | ![]() ![]() |
orichalque Special Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 13 Jul 19 Localisation: France |
# Publié par orichalque le 24 Jul 19, 02:01 pm
Jsuis quand même curieux, l'universal audio ox fait grosso modo la meme chose mais pour le double du prix, et a l'air plus populaire .
Il est vraiment mieux en qualité sonore ? |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par orichalque le 24 Jul 19, 09:15 pm
Hum .... bon bah le reamping je comprend rien .....
Pour le moment ça marche pas du tout . |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par orichalque le 25 Jul 19, 09:50 am
Bon j'ai peut être trouvé le problème, à tester.
j'ai connecté la sortie de ma scarlett à l'entrée replay du torpedo avec un cable jack guitare standard, au lieu d'un cable trs. Le son que j'enregistre en reamp est très faible et dés que je touche au knob replay j'ai des parasites énormes sur la piste. Je ne sais pas si c'est symptomatique d'un mauvais cable. Je l'espère en tout cas. |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par orichalque le 25 Jul 19, 02:16 pm
Bon avec le cable TRS et deux trois reglages, ca a l'air de fonctionner mais clairement sans enceinte de monitoring, ça n'a pas grand intéret.
Cela dit, ce n'était pas mon but premier que de faire du reamping |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Urgo le 07 Nov 19, 11:39 pm
Deux petites questions, j'ai upgradé mon interface audio qui est maintenant une Roland Quad Capture, j'ai donc assez d’entrées et de sorties pour faire du réamping, ce qui marche parfaitement bien, cependant quand mon Reload est branché pour faire du réamping, c'est à dire exactement comme cela :
![]() Je peux donc réamper une DI enregistrée dans mon DAW, mais le signal de ma guitare qui est branchée dans la prise Inst IN du Reload n'arrive pas à l'ampli, est ce normal ? D'autre part, si je joue de la guitare toujours dans cette même configuration, le signal DI de ma guitare arrive bien à mon interface audio, mais le signal est beaucoup trop fort, et même si je baisse le gain du préamp à fond, celui ci clip. Est ce qu'il faut passer par une DI Box ? _________________ Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-coin-du-bricoleur,la-boite-a-outils-du-gu[...]html |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par guillaume_pille le 08 Nov 19, 09:25 am
Citation: Jsuis quand même curieux, l'universal audio ox fait grosso modo la meme chose mais pour le double du prix, et a l'air plus populaire .Il est vraiment mieux en qualité sonore ? C'est un bon produit, surtout car la loadbox est une copie stricte de la notre. ^^ Blague à part tu as une simulation embarquée (qu'on aime ou pas, impossible de bouger les micros par exemple) alors que le Reload a besoin d'un ordinateur pour faire tourner WoS. _________________ Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Two Notes Torpedo reload › Sujets les plus populaires : |
Page 83 sur 83 | Torpedo Reload - Topic officiel › début du sujet |