RFM a écrit :
Je me souviens. Sans sundial (il paraît que c'est moche).
Tu aurais quand même tort d'en avoir. Sauf si tu cherchais vraiment quelque chose de plus léger. C'est une superbe référence, qui te donnera sûrement le son que tu cherches.
J'embarque souvent, du fait que j'ai une white dot, une Oxfuzz pour les niveaux de gain plus poussés. Mais ceux qui lui préfèrent une sunface de type high gain ne manquent pas...
Peut-être une white dot t'aurait-elle d'ailleurs poussé à chercher une deuxième fuzz... pour davantage de réserve?...
Pour le sundial, enfin, tu n'as pas tort ; tu n'auras pas besoin de l'ajuster à répétition, et auras moins de risque qu'il bouge une fois le réglage idoine trouvé.
Oui, je blaguais... à moitié.
J'ai pas mal hésité entre red et white, mais les démos que j'ai pu entendre ont toujours penché en faveur du red (même du temps où les 2 étaient dispo et au même prix). Pour le sundial, il est certes assez moche à mon goût et il sera en effet peu utile, dans la mesure où la pédale sera principalement utilisée à domicile (où la température est assez constante
)
Enfin, pour plus de gain, je prends beaucoup de plaisir avec la Fuzz Face Dunlop Hendrix (la bleue), que je trouve vraiment chouette. Tout me pousse depuis le début de mes investigations vers le germanium (j'ai eu Oxfuzz, MJM ancienne et nouvelle version, Benrod, Bonamassa...), mais c'est finalement cette fuzz silicon qui m'a le plus emballé (mais je crois surtout que j'ai entre temps compris comment me servir d'une fuzz face !
)
Par ailleurs, je ne crache pas sur un petit tour en Big Muff de temps en temps (Wren and Cuff Tall Font).