TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
Thierry255 a écrit :
Vous l'avez vue passer celle-là ?
https://fr.audiofanzine.com/fu(...)yale/

Ouaip....
149 boules.... ça commence a atteindre mes limites de prix pour une fuzz qui est encore une iteration de Tone Bender...
Et 6 potards c'est beaucoup trop.....
et Earthquaker Devices s'y colle aussi... La MKII
Plus celle de Behringer.. C'est tendance le retour de la TB??????

Tone Bender
Thierry255
C'est vrai que c'est pas cadeau mais justement je trouvais que l'idée des six potards c'était pas mal, j'ai la behringer effectivement c'est plutôt plug and Play mais le format et possibilités je trouvais ça sympa
Pourquoi tu dis que si 6 c beaucoup trop ?
Slyonline2
SupaDog a écrit :

Plus celle de Behringer.. C'est tendance le retour de la TB??????

Oui on dirait...

Juste pour dire que j'ai la Behringer qui me va bien , a 60 boules, ça m'a calmé le gas... pourvu que ça dure.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Thierry255 a écrit :
C'est vrai que c'est pas cadeau mais justement je trouvais que l'idée des six potards c'était pas mal, j'ai la behringer effectivement c'est plutôt plug and Play mais le format et possibilités je trouvais ça sympa
Pourquoi tu dis que si 6 c beaucoup trop ?

Personnellement une fuzz moins il y a de potars mieux c'est...
Il y a un son que tu domptes (ou pas) avec les potards de ta guitare ton choix de micros etc....
passer des heures à tournicoter tournicotons de potarts souvent interactifs sur une pédale pour choper "le truc" ça me gonfle en fait.....
Donc sur une fuzz Volume et Fuzz.. à la limite tonalité ça me suffit...
Bucker
  • Special Total utilisateur
Ça dépend pour quoi tu l'utilises. Si c'est pour guitare et basse ou pour différents accordages, quelques options en plus c'est pas du luxe.
SupaDog
C'est pas faux.. des fuzz j'en utilise sur tout ou presque... mais j'en ai plein...
Donc selon l'instrument/ampli/chaine d'effets telle fuzz marchera mieux que telle autre..
je ne crois pas que ce soit un effet polyvalent....
Mais bon chacun fait bien ce qu'il veut et EHX en général c'est de la bonne came pas trop chère
j'ai une muff et une satisfaction et j'en suis très satisfait....(3 et 2 potards)

En ce moment sur effet guitare...