Scorpion1211 a écrit :
jerem37 a écrit :
Moi aussi ça y est j'ai comparé les 2 wah Vox
J'vous en dirais plus demain peut-être, là il est tard
Maieuuuh!! Tout de suiiiiiite!!
@Easyrom : Intéressant tes avis, y compris pour les autres effets! Dommage pour la fuzz + Vox.... Ca lui fait un mauvais point qui n'est que d'ordre technique.
Salut,
bon j'ai laissé comme toi un avis complet sur AF, mais pour synthétiser, je suis plutôt bien content
Elle ne m'a pas non plus mis par terre, tout simplement car on reste bien dans l'identité Vox du son que j'ai l'habitude d'entendre avec ma 847, mais elle le fait bien mieux.
Le gros point fort est à mon avis le voicing superbement ajusté, les aigus bien présents mais encore moins criards, les basses mieux rendues, et le bypass. Effectivement, faut reconnaitre qu'il y a un léger souffle, mais vraiment c'est léger.
Bref, une tuerie en clean et crunchs légers, comme d'hab avec les Vox. Pour les satu, je ne suis pas la bonne personne pour en parler, ce n'est pas l'utilisation que j'en fait en général
@Easyrom: je me suis juste permis d'en profiter pour rapporter sans entrer dans les détails le fait qu'apparemment elle ne s'accommodera pas de toutes les fuzz, puisque tu en as fait l'expérience.
Conclusion je le redis: à 169€ chez EOL c'est honnête
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---