Bonjour à tous !
Alors, j'ai besoin d'une Wha mais il y a tellement de modèles que je suis complètement largué. A vrai dire je ne sais même pas par où commencer pour choisir.
Si vous pouviez m'aider à faire un choix ça serait sympa.
Je connais pas des masses les Wha mais j'ai une liste de critère qui je pense devrait pouvoir permettre de faire une sélection :
- Tout d'abord elle sera destinée à quelque morceaux de Hard/Metal (Enter Sandman pour l'exemple, j'aime bien le son de Wha de Kirk).
- une Wha transparente, qui ne me bouffe pas mon son
- une Wha qui dans son utilisation ne soit pas agressive dans les aigus, pas de tympans percés (Q réglable peut être ?) (très important ça , j'ai failli faire des morts la dernière fois que j'ai utilisé une Wha de mon M9)
- vu que c'est sur de la disto déjà bien couillue, une Wha plutôt propre, pas de bouillie sonore
- Plutôt facile d'utilisation, surtout à l'activation (pas l'habitude) (optique ?)
- costaude (j'ai le pied lourd )
- Et au final, si on pouvait être sous la barre des 100€ en occasion ça m'arrangerait.
Un coup de main SVP !
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.
"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
https://www.droitaucorps.com/