D'abord merci pour votre intérêt et vos réponses.
Je l'ai achetée d'occase.
J'ai pensé au fait que si ça se trouve elle ne me plait pas tout simplement.
Mais franchement sachant que -
-ma gratte c'est pas non plus une foudre de guerre, une bcrich warlock s.e manche inversée 1995 montée avec un unique emg 81x
-je la branche direct dans la wah son parfait en bypass, fidèle, peut etre un tout petit buzz très aigu au loin mais gros son chaleureux profond rond normal quoi.
-j'enclenche l'effet et la(quel que soit le réglage) pas trop de perte de volume général mais les basses sont bouffées ainsi que les bas medium, si je joue doucement sa passe a peu prés meme si le son est merdique mais dés que je gratte franchement sa crunche/grésille, enfin soit un crunch déguelasse soit un grésillement monumental, sa ressemble presque a un son de cordes grattées pas branché, vous voyez. Gring gring cric cric toussa toussa.
Bon, je sens qu'il va falloir jouer du tournevis et du fer a souder. Je vais retester demain avec du recul et ensuite je vais la démonter pour vérifier ce qui se passe la dedans, je vais aussi tester avec une pile et d'autres transfos si j'en trouve, peut etre que ça vient de l'alim. Sinon juste un fil dénudé au débranché. A suivre.