TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tele@Fender
oui c'est normal, il règle une componsante DC donc ça crachotte un peu quand tu le tournes, mais ça crachote plus dès que tu le touches plus
gromousse
Cool merci
Et si un jour tu t’retrouves dans Casimir... c’est pas normal, faut en sortir !
slash2808
Tele@Fender a écrit :
oui c'est normal, il règle une componsante DC donc ça crachotte un peu quand tu le tournes, mais ça crachote plus dès que tu le touches plus


pareil pour le présence de mon SV20 ??
Tele@Fender
possible, ça dépend comment ils l'ont cablé : sur certains plexis, il y a un condo qui fait un peu office de découplage et qui empêche le potard de présence de crachoter, d'autres non, où il est donc normal que ça crachote... sur mon friedman il crachote et c'est normal pour la même raison...
Tele@Fender
j'ai vérifié, c'est normal sur le SV20, ils ont mis le réglage de présence "à l'ancienne" avec du DC dans le potard, donc scratchy
sur le SC20 c'est le réglage de présence non-scratchy

retour aux wah maintenant
Tele@Fender


on voit bien sur cette vid que pour voodoo child c'est guitar -> wah -> fuzz (je sais plus qui disait l'inverse)

edit : le minutage passant pas, on voit bien ses deux pédales à 23:30 environ
jerem37
Sympa
Dur de départager la Old Vox et la RMC pour moi... La RMC descend plus bas, est plus vocale, la Vox a un sweep un poil plus court mais super bien placé je trouve
La Xotic j'aime un poil moins comparée aux 2 autres mais elle sonne très bien quand-même je trouve.
Bref, que du tout bon m'sieur brui2fon
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
shaggy
brui2fon a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Hey,

Wah RMC 10 en attente.... ça devrait arriver rapidement


Raaahhhh lovely.
Tu pourras nous faire une ptite review video ?


Tu as vu celles qu'on trouve sur youtube ? Elles sont top et je doute de pouvoir arriver à faire aussi bien
Il y a même une comparaison RMC Picture vs RMC 10
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
brui2fon
Shaggy_2_dope a écrit :
brui2fon a écrit :
Shaggy_2_dope a écrit :
Hey,

Wah RMC 10 en attente.... ça devrait arriver rapidement


Raaahhhh lovely.
Tu pourras nous faire une ptite review video ?


Tu as vu celles qu'on trouve sur youtube ? Elles sont top et je doute de pouvoir arriver à faire aussi bien
Il y a même une comparaison RMC Picture vs RMC 10


j avoue que non
j avoue que j aimerai pouvoir toutes les tester les rmc
j avoue que je trouve la plupart des videos de demo assez nulles, j ai fait la mienne sur le comparo enter 4 ref sur des riffs references
mambosun
Shaggy_2_dope a écrit :
Hey,

Wah RMC 10 en attente.... ça devrait arriver rapidement


j'en ai une depuis quelques moi elle est top.
J'utilise également une RMC6 depuis 10 ans, je viens juste d'en remplacer le pot et le switch envoyés Geoffrey Teese himself.
Elles sont vraiment complémentaires, passent super bien avant mes 2 OD et mes 3 fuzz.
La RMC 10 est un poil plus "transparente", respectant mieux le son de la guitare, mais je garde définitivement les deux.
Amuse toi bien.

En ce moment sur effet guitare...