Tu es loin, en fait c'est le cœur du filtre dans ce type de Wah.
C'est une inductance, une sorte de grosse bobine ou de gros transfo avec un seul bobinage si tu veux.De sa qualité dépends le qualité du filtre que tu peux obtenir, le souci récurrent étant qu'on a du mal à en obtenir d'une qualité suffisante pour une action efficace dans les graves.
Il semble bien que SD ai trouvé le bon composant.
J'ai bien une idée de ce qu'il y a dedans pour avoir expérimenté pas mal autour de ces selfs.
En tous cas, ne remplace pas le circuit, ce serait vraiment gâcher, soit tu la vends et tu te procures une autre wah (voir mp), soit tu la garde, mais faire de ce truc bizarre et peu courant un clone de Dunlop dans un autre boitier serait un crime !
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)
"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)
Le Gecko :
https://www.guitariste.com/for(...).html