TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
TheHardJack a écrit :
J'ai reçu ma Wilson, je l'essaye cette semaine en studio

j'ai pas vu de review ! alors? alors? alors? alors ???
que je saute le pas...
sillversurfeur
B'jour à tous!!!

J'hésite entre 2 pédales wah et je sais pas laquelle prendre...

http://www.woodbrass.com/PEDAL(...)E+WAH

et:http://www.woodbrass.com/PEDALE+DUNLOP+SLASH+SIGNATURE+CRYBABY+WAH+-+SW95+

D'un coté il y a la signature de Wylde qui est moins chère et qui a un bon son(un pote me l'a fait écouté)
Et de l'autre il y a la pédale de slash, mon guitariste préféré. Je ne sais pas si j'ai bien compris mais sur la description, il y a écrit:
"Led bleue qui indique que la disto est activée, (grâce au Kick Switch sur la côté de la pédale)"

Cela voudrait donc dire qu'elle fait aussi pédale de distortion???Ce serait super!!!

Si vous voulez bien me donner votre avis, je vous remercie d'avance
Jazzm@ster
lad isto sur la slash wah ne marche que quand la wah est enclenché et perso ça sonnait plus fuzz que disto, je m'en servais comme boost uniquement, pas comme disto à part entière car elle était en plus placée en amont de la wah ce que je n'aime aps du tout.
Par contre c'est une bonne wah wah cette slash signature.
flagada05
Hello!

Bon je vous avoue que lire 106 pages me décourage alors voilà, j'hésite entre la dunlop cry baby et la vox V847!
Laquelle me conseillez-vous? (ou une autre dans le même ordre de prix)
Et sur la cry baby la version avec le boost est elle utile?
TheHardJack
flagada05 a écrit :
Hello!

Bon je vous avoue que lire 106 pages me décourage alors voilà, j'hésite entre la dunlop cry baby et la vox V847!

Grégory????
flagada05
TheHardJack a écrit :
flagada05 a écrit :
Hello!

Grégory????

ouais :p
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
Salut, si je ne veux pas me prendre le chou avec une RMC3 et ses multiples réglages interne, quelle autre RMC ferait l'affaire? En sachant que j'ai un ampli hi gain, et que je joue une sorte de Heavy fonk metal, un truc comme ça quoi, et que je cherche une wah aussi performante en clair qu'en satu. Merci.
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
mambosun
RMC 6 sans hésitation.
Sinon tu as également les derniers modèles RMC avec Eq...
Fuzzer de trouble
Jazzm@ster
Bondzu a écrit :
Salut, si je ne veux pas me prendre le chou avec une RMC3 et ses multiples réglages interne, quelle autre RMC ferait l'affaire? En sachant que j'ai un ampli hi gain, et que je joue une sorte de Heavy fonk metal, un truc comme ça quoi, et que je cherche une wah aussi performante en clair qu'en satu. Merci.

LA RMC2 avec ses réglages externes!
mick 5820
moi j'ai la budwha et elle fait trés bien son travail,progressive,simple,efficace!
C.Florent
Salut les gens

J'ai reçu une G-Lab Wowee Wah cette semaine.

Alors à chaud:
- Le mode Touch est génial ! Pouvoir ajouter une couleur wah au son à la volée quand on veut comme on veut, est vraiment excellent. Je suis fan.
- Les réglages externes sont très efficaces, et on passe très facilement d'un Wah douce et chaleureuse, à une Wah plus agressive, parfaite pour un son de disto.
- La construction est robuste, et inspire confiance.

Je pense que pour un budget sous les 200€, si on ne veut pas mordicus un son Vintage typé, cette Wowee Wah apporte confort, puissance et modernité à quiconque veut bien tenter la chose

J'en suis très très content
✿ Ethan: You and I

En ce moment sur effet guitare...