Hello,
J'ai fouiné un peu sur le topic, et j'ai rien trouvé sur mon problème, donc j'en appelle aux pros de la wha wha qui traineraient par ici !
Je possède depuis pas mal de temps une CAE MC404 que j'adore, avec ses 2 fasels, son boost, une wha qui m'a toujours parfaitement contenté tant en clean qu'en crunch. Sauf que j'ai eu la mauvaise idée de m'offrir une Sunface d'Analogman, et là.......
J'ai donc fouiné un peu, découvert le foxrox wha retrofit, mais à priori aucun schema ou association avec la MC404. Mes compétences en électronique étant limitées à la pose de micros, voire au pire d'un treble bleed, je me demandais si quelqu'un d'entre vous aurait eu ce souci avec cette pédale, et si il a pu le solutionner. voire si quelqu'un à les compétences pour poser ce genre de produit sur cette pédale pour une somme modique et sans tout pourrir la pédale (rigolez pas, j'en connais..... ).
Sinon, quelle wha wha de qualité au moins équivalente serait déjà équipé avec ce type de composant fuzz friendly?
Merci d'avance
Doucement le matin, pas trop vite l'après midi....
-----------------------------------------------------------
Mes ventes: