TOUT sur les WAH WAH, liens, samples, avis, sommaire en P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
mambosun
J'ai fait cette manip' très simple sur ma RMC et je pense qu'elle doit s'appliquer sur ta wah:
Il faut libérer la crémaillère du potar de la tige crantée.
Décaler le potar d'un cran ou deux dans la direction souhaitée (plus d'aigu ou de grave).
Remonter et essayer, puis renouveler l'opération jusqu'à obtenir le résultat souhaité.
Fuzzer de trouble
Invité
  • Invité
quelqu'un a testé l'ibanez WH 10V2 ? car j'ai vu la vidéo sur ce post et elle a l'air d'etre expressive a shouait

car je me tate avec elle et une morley bad horsie
ninigame
Mr RL a écrit :
quelqu'un a testé l'ibanez WH 10V2 ? car j'ai vu la vidéo sur ce post et elle a l'air d'etre expressive a shouait

car je me tate avec elle et une morley bad horsie

perso j'ai une V1 c'est de la tres bonne came, après tu as un clone a mon avis plus proche paradoxalement que la v2 chez Wilson, d'ailleurs je viens de recevoir ma nouvelle wah wilson vintage 12 rippah wah boost et elle enterre toutes les autres

ya une palanquée de sons differents super silencieuse moelleuse a souhait ou agressive au choix

le plaisir d'une rmc moins cher, aussi bien construite avec les reglages très accessibles...

j'ai longuement hésité a prendre une real mc coy 3 (avec les reglage a l'exterieur, ou une dunlop custom audio..... pour remplacer ma wh10 ibanez qui mettait quand meme la barre très haut en terme de sonorités

testée par BOBBY DIIII (c'est une version equivallente)
http://www.youtube.com/watch?v=_UN [...] re=related
Invité
  • Invité
tu pense qu'une dulop/custom audio est mieu?

moi ce qui m'a bluffé sur la wh10 c'est son expressivité

par contre apparement elle serait bruyante et enlèverait des aigus ?
Funky Chicken
hello ,

elle a l'air d'être terrible cette Wilson , tu as payé combien pour ce joujou si c'est pas indiscret ?
May the funk be with you
ninigame
Hello,

Je n'ai pas testé la custom audio, par contre ce qui est vrai c'est que la wh-10 #1 est super expressive...
par contre la Wilson est largement à la hauteur et extremement plus polyvalente (on trouve la wilson à 230 $ sur le ouaibe) je l'ai essayée hier soir en repet, c'est simple j'avais toutes les sonorités à la shaft + une expressivité excellente en saturée y compris avec une fuzz

c'est vraiment de la très bonne pedale très silencieuse ...

et franchement niveau prix ya pas à hesiter avec des wah beaucoup plus cheres type rmc
ninigame
Mr RL a écrit :
tu pense qu'une dulop/custom audio est mieu?

moi ce qui m'a bluffé sur la wh10 c'est son expressivité

par contre apparement elle serait bruyante et enlèverait des aigus ?

perso c'est incomparable au niveau precision entre la wh-10 v1 et la wilson 12, sans parler de la robustesse
Invité
  • Invité
mais je pense que je vais partir sur l'ibanez je la trouve trop expressive et c'est terrible par contre c'est du costaud ?
ninigame
Mr RL a écrit :
mais je pense que je vais partir sur l'ibanez je la trouve trop expressive et c'est terrible par contre c'est du costaud ?

la V1 est moins costaud et plus expressive que la v2
mais comme je te l'ai dis j'ai une v1 donc si j'aime la Wilson tu devrais aimer ce style de wah

sachant que les ibanez wh-10 v1 ne courrent pas les rues tu devras te rabattre sur la v2
mambosun
Pas mal la Wilson, dommage que la demo ne couvre pas les grosses distos, il me semble que la question portait la dessus.
230$ tout compris livré chez toi, ou faut il ajouter, taxe, frais de douane, de livraison?
Fuzzer de trouble
Invité
  • Invité
ouai de toute façon je préfére le boitier metal de la réedition
ninigame
mambosun a écrit :
Pas mal la Wilson, dommage que la demo ne couvre pas les grosses distos, il me semble que la question portait la dessus.
230$ tout compris livré chez toi, ou faut il ajouter, taxe, frais de douane, de livraison?

honnetement la wilson dechire avec les grosses distos quant aux frais de douane le mag ebay ou je l'ai prise declare 6$ de valeur donc peinardos
Funky Chicken
210$ environ + 26$ de port , ça fait du 170€ . A mon avis il y aurait bien une petite surprise des douanes arrivée en France si le prix réel est déclaré !!!!

mais si le colis se perd USPS remboursera sur la base de 6$ !

Avec le lien c'est mieux http://shop.ebay.com/?_from=R4(...)ories
May the funk be with you
ninigame
Funky Chicken a écrit :
210$ environ + 26$ de port , ça fait du 170€ . A mon avis il y aurait bien une petite surprise des douanes arrivée en France si le prix réel est déclaré !!!!

mais si le colis se perd USPS remboursera sur la base de 6$ !

Avec le lien c'est mieux http://shop.ebay.com/?_from=R4(...)ories

bah après c'est clair que si t'achetes du matos aux us tu risques des frais de douane, mais je parlais de mon cas personnel, après la wilson reste tres abordable comparée a d'autres wah haut de gamme du marché (rmc , fulltone, colorsound et c)...
Funky Chicken
Ca c'est indiscutable ! Et elle a l'air de sacrément bien fonctionner !
May the funk be with you
mambosun
Le problème avec tout ce matos US, c'est l'impossibilité de le tester avant...
Fuzzer de trouble

En ce moment sur effet guitare...