spad a écrit :
un multi à k7 4 pistes ne te permet que d'enregistrer 2 pistes simultanément, un peut comme une carte son à 2 entrées (ou une stéreo) donc il y à des limites.
sinon tu as une sortie, en principe format cinch sur ton multipiste que tu branche dans l'entrée ligne de ta carte son au format jack 3.5 stéreo si ce n'est pas une carte pro.
non pas du tout il permet d'enregistrer 4 en même temps, c'est ec que l'on a fait on a mis deux piste pour la batterie et les deux autres pour chaque guitare et je vous assure que c'est de la balle, il est vraiment tres complet le petit yam mt100 II, c'est un modele ancien mais vraiment je suis sur le cul, de plus il te permet même si tu le veux d'avoir soit une sortie mixé en stéréo, ou uen sortie par piste.
ou alors 3 pistes en même temps ce qui permet d'utiliser le ping pong, c'est a dire que les 3 pistes tu les mixes sur la 4 eme, et ca te libere 3 piste, ainsi de suite, mais en simultané tu peux avoir 4 piste c'est ce que j'ai fait, et franchement j'ai branché sur la chaine stéréo c'est vraiment tres bien, de plsu je n'ai même pas utiliser la vitesse double qui permet d'avoir uen qualité encore meilleure.
mon but est bel et bien de sauvegarder dans l'ordi mais en stéréo, puis de graver sur un cd, je ne cherche pas a faire un truc compliqué.
il me semble que sur ce site il y a un logiciel qui permet de faire cela non????