Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Transfert fichiers Tascam vers PC

Forum Tascam
Forum
Mortal Kastor
Si je me plante pas t'as une sortie casque sur le tascam : tu la relies avec un cable jack stereo à l'entrée ligne du pc, tu lances la lecture du tascam, et avec un logiciel style audacity (je cite lui car il est gratuit...) tu enregistres le résultat...
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
-VeeGee-
Mortal Kastor a écrit :
Si je me plante pas t'as une sortie casque sur le tascam : tu la relies avec un cable jack stereo à l'entrée ligne du pc, tu lances la lecture du tascam, et avec un logiciel style audacity (je cite lui car il est gratuit...) tu enregistres le résultat...


super en plus j'ai audacity mais t'En a déja eu un tascam 414 ??? ca se trouve ou un cable stéréo et cest quoi une entrée ligne sur un PC??
Mon Band : People Who Care
www.peoplewhocare.piczo.com
pbois
  • #4
  • Publié par
    pbois
    le 01 Jul 05, 16:50
-VeeGee- a écrit :

super en plus j'ai audacity mais t'En a déja eu un tascam 414 ??? ca se trouve ou un cable stéréo et cest quoi une entrée ligne sur un PC??


Moi j'au un 424MK2 et normalement a l'arriere t as une sortie stereo line out RCA (comme les chaines hifi ---> connecteurs blanc rouge). Ensuite tu achetes un cable avec d'un coté du RCA Male et de l autre un mini jack stereo.

Pour le branchement c'est simple, sortie(RCA) du TASCAM dans l'entrée ligne(jack) de ta carte son (regarde ta notice tu dois ca doit etre marqué).
Bobba
  • #6
  • Publié par
    Bobba
    le 01 Jul 05, 18:22
tu devrais rediger des titres de topics un peu plus explicite... Ca aidera les prochains pour faire une recherche et t'aura plus de chances d'avoir une reponse.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Glam ND
Bobba a écrit :
tu devrais rediger des titres de topics un peu plus explicite... Ca aidera les prochains pour faire une recherche et t'aura plus de chances d'avoir une reponse.


je viens de le faire
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare et Tascam...