Forum Digitech

Transfert JAMMAN sur PC

Auteur Message
chepabien
Custom Top utilisateur

Voila, je viens de m'apercevoir que je pouvais transférer en USB mes loops enregistrés sur le Jamman..

Seul problème, quand je transfère, le volume est incroyablement faible, et en plus on entend des parasites..

A quoi c'est dû? Et qu'est-ce que je peux faire, pour booster le volume surtout.. ?

Et, question subsidiaire, les fichiers sont au format wav, est-ce que je peux les convertir dans d'autres formats ? Comment ?

Merci les gars
Alerter un moderateur
chepabien
Custom Top utilisateur

siouplait ?
Alerter un moderateur
123thebest321
Custom Cool utilisateur

Salut,
Moi je prend directement la carte mémoire et je copie les fichiers qui sont dessus
Alerter un moderateur
chepabien
Custom Top utilisateur

123thebest321 a écrit :
Salut,
Moi je prend directement la carte mémoire et je copie les fichiers qui sont dessus

comment ça ? tu les envoies comment sur ton pc... (comprend pas, désolé...)
Alerter un moderateur
Flyingbike
Custom Ultra utilisateur

avec un lecteur de cartes

Cherche EMG 60 contre 81
--> https://www.guitariste.com/forums/(...).html
Alerter un moderateur
charly7v
Special Top utilisateur

chepabien a écrit :
Voila, je viens de m'apercevoir que je pouvais transférer en USB mes loops enregistrés sur le Jamman..

Seul problème, quand je transfère, le volume est incroyablement faible, et en plus on entend des parasites..

A quoi c'est dû? Et qu'est-ce que je peux faire, pour booster le volume surtout.. ?

Et, question subsidiaire, les fichiers sont au format wav, est-ce que je peux les convertir dans d'autres formats ? Comment ?

Merci les gars

cette histoire de parasites et de volume faible est bizarre
pour le volume peut etre que ton volume d'enregistrement n'est pas assez fort. par défaut le mien est au milieu.
pour les parasites il est probable que cela viennent là aussi de l'enregistrement mais par rapport à ton son de base qui a peut être des parasites.
si tu as gardé les premiers loops d'usine (1 à 10 je crois) essaye un transfert, normalement le son et le volume sont nickel.

attention le jamman enregistre en wav mono.

sinon tu peux les convertir en mp3 pour une sauvegarde ou autres choses avec n'importe quel logiciel audio mais je déconseille. comme c'est du mono et des boucles, la taille finale d'un loop n'est pas très grande.
Alerter un moderateur
8oris
Vintage Total utilisateur

Oui c'est bizarre cette histoire de parasite, surtout si tu ne les entend uniquement après transfert! Tu aurais un petit exemple?
Tu selectionnes bien le bon mode pour t'enregistrer sur le jamman?
Alerter un moderateur
mAADi

Bonjour à vous!!

Je trouve ce post et je réagis car j'ai exactement le même problème. Tous mes enregistrements sont inaudibles. Le volume est un min alors que tous ceux de mon ordi sont à fond :/

Merci pour vos lumières!

Mathilde
Alerter un moderateur
corto30
Custom Total utilisateur

t'as essayé de les ouvrir avec audacity ?

8oris
Vintage Total utilisateur

Ce déterrage !
Est ce le volume des loops est faible quand tu les joues dans l'ampli?
Alerter un moderateur
Forum Digitech

Digitech JamMan › Sujets les plus populaires :

Recherche achat Digitech JamMan :

Recherche Digitech JamMan sur Thomann Recherche Digitech JamMan sur Euroguitar Recherche Digitech JamMan sur Music Store Recherche Digitech JamMan sur Star's Music Recherche Digitech JamMan sur Pourlesmusiciens