Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Transfert JAMMAN sur PC

Forum Digitech
Forums
chepabien
Voila, je viens de m'apercevoir que je pouvais transférer en USB mes loops enregistrés sur le Jamman..

Seul problème, quand je transfère, le volume est incroyablement faible, et en plus on entend des parasites..

A quoi c'est dû? Et qu'est-ce que je peux faire, pour booster le volume surtout.. ?

Et, question subsidiaire, les fichiers sont au format wav, est-ce que je peux les convertir dans d'autres formats ? Comment ?

Merci les gars
123thebest321
Salut,
Moi je prend directement la carte mémoire et je copie les fichiers qui sont dessus
chepabien
123thebest321 a écrit :
Salut,
Moi je prend directement la carte mémoire et je copie les fichiers qui sont dessus


comment ça ? tu les envoies comment sur ton pc... (comprend pas, désolé...)
charly7v
chepabien a écrit :
Voila, je viens de m'apercevoir que je pouvais transférer en USB mes loops enregistrés sur le Jamman..

Seul problème, quand je transfère, le volume est incroyablement faible, et en plus on entend des parasites..

A quoi c'est dû? Et qu'est-ce que je peux faire, pour booster le volume surtout.. ?

Et, question subsidiaire, les fichiers sont au format wav, est-ce que je peux les convertir dans d'autres formats ? Comment ?

Merci les gars


cette histoire de parasites et de volume faible est bizarre
pour le volume peut etre que ton volume d'enregistrement n'est pas assez fort. par défaut le mien est au milieu.
pour les parasites il est probable que cela viennent là aussi de l'enregistrement mais par rapport à ton son de base qui a peut être des parasites.
si tu as gardé les premiers loops d'usine (1 à 10 je crois) essaye un transfert, normalement le son et le volume sont nickel.

attention le jamman enregistre en wav mono.

sinon tu peux les convertir en mp3 pour une sauvegarde ou autres choses avec n'importe quel logiciel audio mais je déconseille. comme c'est du mono et des boucles, la taille finale d'un loop n'est pas très grande.
  • #8
  • Publié par
    mAADi
    le 05 Apr 21, 08:19
Bonjour à vous!!

Je trouve ce post et je réagis car j'ai exactement le même problème. Tous mes enregistrements sont inaudibles. Le volume est un min alors que tous ceux de mon ordi sont à fond :/

Merci pour vos lumières!

Mathilde
corto30
t'as essayé de les ouvrir avec audacity ?
Nutrisco et Extinguo

En ce moment sur effet guitare et Digitech...