Auteur | Message |
---|---|
chepabien Custom Top utilisateur ![]() Inscrit le: 03 Apr 04 Localisation: - |
# Publié par chepabien le 22 Feb 09, 14:33
Voila, je viens de m'apercevoir que je pouvais transférer en USB mes loops enregistrés sur le Jamman..
Seul problème, quand je transfère, le volume est incroyablement faible, et en plus on entend des parasites.. A quoi c'est dû? Et qu'est-ce que je peux faire, pour booster le volume surtout.. ? Et, question subsidiaire, les fichiers sont au format wav, est-ce que je peux les convertir dans d'autres formats ? Comment ? Merci les gars |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par chepabien le 23 Feb 09, 14:49
siouplait ?
|
Haut | ![]() ![]() |
123thebest321 Custom Cool utilisateur ![]() Inscrit le: 21 Jul 05 Localisation: Paris (75, France) |
# Publié par 123thebest321 le 23 Feb 09, 15:32
Salut,
Moi je prend directement la carte mémoire et je copie les fichiers qui sont dessus |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par chepabien le 23 Feb 09, 17:06
123thebest321 a écrit : Salut,Moi je prend directement la carte mémoire et je copie les fichiers qui sont dessus comment ça ? tu les envoies comment sur ton pc... (comprend pas, désolé...) |
Haut | ![]() ![]() |
Flyingbike Custom Ultra utilisateur ![]() Inscrit le: 06 Apr 04 Localisation: France |
# Publié par Flyingbike le 23 Feb 09, 17:08
avec un lecteur de cartes
_________________ Membre du Jackson Class Club Cherche EMG 60 contre 81 --> https://www.guitariste.com/forums/(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
charly7v Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 19 Oct 08 Localisation: Nantes (44, France) |
# Publié par charly7v le 23 Feb 09, 20:13
chepabien a écrit : Voila, je viens de m'apercevoir que je pouvais transférer en USB mes loops enregistrés sur le Jamman..Seul problème, quand je transfère, le volume est incroyablement faible, et en plus on entend des parasites.. A quoi c'est dû? Et qu'est-ce que je peux faire, pour booster le volume surtout.. ? Et, question subsidiaire, les fichiers sont au format wav, est-ce que je peux les convertir dans d'autres formats ? Comment ? Merci les gars cette histoire de parasites et de volume faible est bizarre pour le volume peut etre que ton volume d'enregistrement n'est pas assez fort. par défaut le mien est au milieu. pour les parasites il est probable que cela viennent là aussi de l'enregistrement mais par rapport à ton son de base qui a peut être des parasites. si tu as gardé les premiers loops d'usine (1 à 10 je crois) essaye un transfert, normalement le son et le volume sont nickel. attention le jamman enregistre en wav mono. sinon tu peux les convertir en mp3 pour une sauvegarde ou autres choses avec n'importe quel logiciel audio mais je déconseille. comme c'est du mono et des boucles, la taille finale d'un loop n'est pas très grande. |
Haut | ![]() ![]() |
8oris Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 03 Localisation: Paris 20 |
# Publié par 8oris le 23 Feb 09, 22:00
Oui c'est bizarre cette histoire de parasite, surtout si tu ne les entend uniquement après transfert! Tu aurais un petit exemple?
Tu selectionnes bien le bon mode pour t'enregistrer sur le jamman? |
Haut | ![]() ![]() |
mAADi Inscrit le: 05 Apr 21 Localisation: - |
# Publié par mAADi le 05 Apr 21, 08:19
Bonjour à vous!!
Je trouve ce post et je réagis car j'ai exactement le même problème. Tous mes enregistrements sont inaudibles. Le volume est un min alors que tous ceux de mon ordi sont à fond :/ Merci pour vos lumières! Mathilde |
Haut | ![]() ![]() |
corto30 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 17 Localisation: 4ème coin de l'hexagone |
# Publié par corto30 le 05 Apr 21, 10:28
t'as essayé de les ouvrir avec audacity ?
_________________ Nutrisco et Extinguo |
Haut | ![]() ![]() |
8oris Vintage Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 23 Nov 03 Localisation: Paris 20 |
# Publié par 8oris le 12 Apr 21, 00:51
Ce déterrage !
Est ce le volume des loops est faible quand tu les joues dans l'ampli? |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Digitech JamMan › Sujets les plus populaires :
|