Tremolo

Rappel du dernier message de la page précédente :
chepabien
gxp a écrit :
quoi pas mal??

non rien, c'est juste qu'elle est très utile cette photo......
sinon, tu sais pas où on peut l'entendre cette pédale, parce que ça pourrait m'intéresser aussi. je cherche un bon tremolo pas trop cher et je connaissais pas du tout les Nobels.
pas de samples?
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
plentyofsoul a écrit :
la wasabi à 35 € ?????? je ne pense pas non, une danelectro simple ok mais pas une wasabi

oups desole... 65 euros...

c est l'EQ qui est a 35 euros
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Chaoring
Merci à tous pour vos réponses, je vais y réfléchir. Je suis assez tenté par la Pulsar.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Chaoring a écrit :
Merci à tous pour vos réponses, je vais y réfléchir. Je suis assez tenté par la Pulsar.

pour info : le schema electronique (typon plus composants) de la pulsar est sur www.tonepad.com tout pret à etre reproduit
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Autre solution plus rapide, plus simple, mais plus chère: j'ai des Pulsar en stock, à 95 € - 10% = 85,50 €....
Chaoring
Je viens de voir le Tremolo de Voodoo Lab. Niveau esthétique, je le trouve vraiment super. Est-ce qu'il est aussi bien que le Pulsar ou le Wiggler?
clark.kent4
ha ben voilà qu'on parle de la Voodoo Lab ! En me basant sur un cd démo que m'a filé Gillou, je peux te dire qu'elle a l'air sympatoche...
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Le tremolo Voodoo lab est un poil moins bien que le Wiggler, mais mieux que le Pulsar. Bien plus cher aussi, malgré la réduc de 25%....
Chaoring
Merci pour toutes vos réponses. je vais essayé de m'acheter le Tremolo de Voodoo Lab. Il va falloir que j'économise encore un peu.

En ce moment sur effet guitare...