Tremolo

Chaoring
Je compte m'acheter une pédale de tremolo, mais je ne sais pas laquelle choisir. J'hésite entre la Dunlop TS-1, la Boss TR-2 et l'Electro-Harmonix Pulsar. Je suis assez tenter par la Dunlop car j'ai écouté une demo sur le site de Dunlop, elle a vraiment l'air super. Si vous en avez d'autres à me proposer, n'hésiter pas.
shaggy
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    shaggy
    le
la Danelectro wasabi tremolo/chorus a 35 euros sur Thomann
apres tout depend de ce que tu exiges...

Shagg
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
clark.kent4
Si t'en veux une chère va voir chez Voodoo Lab !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
gxp a écrit :
j'ai une nobels qui est assez efficace, si ca t'interesse.
Ca ressemble a ca :

T'as des avis là en anglais:
http://www.harmony-central.com(...).html

Si tu veux des photos ou autre chose, demande!

Belle bete ! Si j'avais pas mon TR2 j'essairais bien celle là
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
rancid2000
je la vends, hein, que ca soit bien clair.
J'ai pas vraiment de prix établit.
J'ai la boite, le manuel, elle est en très bon état (juste un peu de peinture effacée sur le "m" du "tremolo" sur le bloc batterie" et un rayure juste au dessus, mais le reste est impec')

Elle tourne neuve entre 79€ (musikproduktiv) et 99€ je crois.
Donc je la ferais entre 40 et 50 euros, a prioris..

Voila, si ca interesse quelqu'un!!
Killjosy
gxp a écrit :
je la vends, hein, que ca soit bien clair.
J'ai pas vraiment de prix établit.
J'ai la boite, le manuel, elle est en très bon état (juste un peu de peinture effacée sur le "m" du "tremolo" sur le bloc batterie" et un rayure juste au dessus, mais le reste est impec')

Elle tourne neuve entre 79€ (musikproduktiv) et 99€ je crois.
Donc je la ferais entre 40 et 50 euros, a prioris..

Voila, si ca interesse quelqu'un!!

Moi, ça peut m'intéresser, mais cette histoire de buzz dont parlent les utilisateurs d'Harmony Central me refroidit un petit peu !
Elle est vraiment bruyante ?
Elle sonne bien ?
Pourquoi tu t'en sépares ?
rancid2000
Ben en fait je l'ai achetée y'a environ 2 ans, depuis j'ai changé de style de zic et j'en ai plus aucune utilité.
Je m'en sépare uniquement si ca fait plaisir a quelqu'un, c'est pas un besoin vital quoi. C'est pour ca que je la propose la et pas dans la partie achat/vente. Tant que l'acheteur ne venait pas a moi, je ne la vendais pas..

Je vais mater sur harmony central, mais bon moi j'ai pas de problème de buzz...
sysmabute
Le tremolo est un effet très sympa, malheureusement compliqué à utiliser en live, sauf bien entendu les modèles possédant un tap-tempo, car il doit pour être efficace être bien calé sur le tempo.
Plentyofsoul
la wasabi à 35 € ?????? je ne pense pas non, une danelectro simple ok mais pas une wasabi
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Killjosy
gxp a écrit :
Ben en fait je l'ai achetée y'a environ 2 ans, depuis j'ai changé de style de zic et j'en ai plus aucune utilité.
Je m'en sépare uniquement si ca fait plaisir a quelqu'un, c'est pas un besoin vital quoi. C'est pour ca que je la propose la et pas dans la partie achat/vente. Tant que l'acheteur ne venait pas a moi, je ne la vendais pas..

Je vais mater sur harmony central, mais bon moi j'ai pas de problème de buzz...

Je t'ai mp pour ta pédale...

En ce moment sur effet guitare...