Trim pot interne....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
ok...

si tu as un flanger boss, je te conseille d'essayer...

MAIS LE PLUS IMPORTANT EST DE BIEN NOTER OU MEME MIEUX PRENDRE UNE PHOTO DES REGLAGES AVANT CHANGEMENTS.... COMME CA C'EST PLUS FACILE DE RETROUVER LE REGLAGE D'USINE SI ON VEUT LA RE REGLER NORMALE!
Tristan
et sinon je vais bientôt recevoir une pédale de chorus boss, est ce que la modif que tu as faite améliore réellement le son?
Gabouel
ben sur la ce2, l'effet est certes superbe, mais j'ai toujours trouve qu'il manquait un chouilla de speed, dans les sons rapides.

de plus la profondeur de l'effet me semblait trop faible....
qd j'ai appris qu'on pouvait modifier les effets avec cette technique, j'ai ouvert la pedale, tourne la vis, ne sachant pas si ca affecterai la profondeur ou la vitesse.... c'etait la profondeur.

et franchement, je serais incapable de retourbner au regklage d'usine....

de toute facon, ce qui correspondait avant au potard Depth a fond, correspond desormais a ce meme potard a 5 sur la pedale...

Y'a pas de probleme, ca va vraiment le coup!
Gabouel
pour l'instant je sais qu'o,n peut bidouiller les pedales CE2, PH2,...
Tristan
Ok merci beaucoup!!
Gabouel
ben de rien...
Gabouel
Y'en a t il qui ont deja modifie d'autres pedales boss? ou meme d'autre marques avec ce procédé?
Gabouel
up svp
Le CaRiBoU
la DS-1 ya des possibilités de modifs ? si des fois personne ne sait, j'ouvrirai peut-être la mienne ce wknd...
Gabouel
ben en tout cas sur la ds2 y'a rien et sur l'OD1 y'a rien non plus....

personnelement je pense que ces modifs peuvent etre faites seulement sur des pedales autres que distos et overdrive.....
Gabouel
up!
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
etonnant, je ne savais pas que les boss proposaient d'autres reglages que les potards en façade..

Je regarderais les miennes..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
dafonkybwoy
tu peux le faire sur les pédales ElectroHarmonix: Small Clone, Doctor Q, etc....
on fout l'feu et on se casse!!
Gabouel
dafonkybwoy a écrit :
tu peux le faire sur les pédales ElectroHarmonix: Small Clone, Doctor Q, etc....

c'est une question ou une reponse?

parce que j'ai une smallclone mais je ne l'ai pas encore ouverte...
Gabouel
Bobba a écrit :
etonnant, je ne savais pas que les boss proposaient d'autres reglages que les potards en façade..

Je regarderais les miennes..

Ouais c'est assez etonnant, qd je pense que j'ai achete ma premiere pedale boss y'a... 12 ans!!!! elles ont un potentiel caché....
Gabouel
Le CaRiBoU a écrit :
la DS-1 ya des possibilités de modifs ? si des fois personne ne sait, j'ouvrirai peut-être la mienne ce wknd...

apparemment y'a rien pour les distos... c'est con parce que j'imagine deja comme ca aurait ete cool de pouvoir foutre un peu plus de volume ou de gain sur certaines distos et/ou overdrives....

En ce moment sur effet guitare...