- Publié par
Bobba le 13 Oct 2004, 12:08
cseulementmoa a écrit :
voila j'ai lu que il n'y avaient pas de modifs possibles pour les distos mais on ne sait jamais ça se peut qu'il y en ait une sur la mt-2?? sait-on jamais que quelqu'un ait déja essayé car jai peur de faire du mal a ma pédale
je l'aime déja beaucoup mais quite à l'améliorer...
attentions les modifs dont on parle sotn des changement de reglages prevus a l'origine sur la pedale.. On ne modifie en rien les composant (pas d'ajout ou de changement de composants)
Ensuite tu peux faire modifier tes pedales, mais là il te faut des schema electronique et un fer a souder
derniere solution, Robert Keeley modifie certaine pédale (dont la MT2) et c'est souvent sympa comme modif...
www.robertkeeley.com
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969