Trop de gain quand je branche ma gratte sur le PC

greg_artisanst
Salut a tous.

Quand je branche ma gratte sur le PC ( pas de carte son remarquable...je la branche a la place du micro ), les 404mv de l'EVO font grave saturer le PC.
Avez vous un conseil a me donner pour avoir un son propre, j'en demande pas plus.

Merci a vous.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Why-t
    le
au moins un petit preamp pas trop cher...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Mortal Kastor
essaie l'entrée line, aussi... (plus adaptée que l'entrée mic dans ce cas je pense...)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
greg_artisanst
bonne idée le line in, merci, je pensais pas que ça y était sur ce foutu PC! MDR...

Mais ça sature quand même, beaucoup moins cependant.

Pour l'achat qu'un quelconque matos...disons que le budget est épuisé pour l'instant...va falloir que j'bose moi! Pffff...
surfingwithdje
greg_artisanst a écrit :
bonne idée le line in, merci, je pensais pas que ça y était sur ce foutu PC! MDR...

Mais ça sature quand même, beaucoup moins cependant.

Pour l'achat qu'un quelconque matos...disons que le budget est épuisé pour l'instant...va falloir que j'bose moi! Pffff...

Si tu joues en son clair direct dans le PC, essayes peut etre de baisser le volume au niveau de ta gratte (ca changera pas trop le grain du son).

Ou alors essayes aussi de brancher ta gratte dans l'entrée micro en baissant le volume d'entrée du microphone dans les parametres audio avancés.
Ma chaine Youtube:
https://www.youtube.com/channe(...)24wbg

Play Loud !!
jackfree
qu'est ce que tu branches , la gratte ou l'ampli + grat ?
c'est pas pareil !!
mais le niveau d'entré dans les deux cas est tres important !

En ce moment sur effet guitare...