Trouvez moi un Multi-effet Marshall JFX1 !!!!!!

Forum Marshall
Forums
TOUT EST DANS LE TITRE J'attends vos propositions ou bon plans!!!!!
Doc Plus
Essaie plutôt du coté des petites annonces, là c'est la partie forum.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Franky47
Désolé de ma réponse un peu abrupte, mais un titre qui donne un ordre infondé (fonction recherche et 3 clics de souris à l'appui), je tolère pas.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Mr Scrogneugneu
J'adore On a un futur homme d'affaires ici
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Hello tout le monde ..Quel acceuil !!!! Ben pour les petites annonces, c'est déjà fait et il n'y a strictement rien a se mettre sous la dent !!! Le seul éventuellement dispo se trouve dans un forum Alors pour Franky, Sun et Scro avant de jouer au "bourrins" vérifier c'est bien + intelligent Et pour la thune j'suis blindé et quand on aime on ne compte pas NON??
Des bons musicos ont toujours pas mal de connaissances..Alors un peu d'aide
A bientôt...
Mr Scrogneugneu
jimiric90 a écrit :
Alors pour Franky, Sun et Scro avant de jouer au "bourrins" vérifier c'est bien + intelligent


Alors pour jim avant de jouer au Fonzie sur le forum apprends qu'il y a une façon de dire les choses c'est bien + intelligent

Tu peux être blindé de thunes, être le fils de Bill Gates ou avoir 6 doigts à chaque main, ce n'est pas pour ça que les autres sont des toutous qui doivent aller chercher le nonosse.

Il n'y a rien dans les annonces? Eh bien tu fais comme tout le monde, tu postes au bon endroit une annonce disant ce que tu cherches, tu la remontes de temps en temps et tu cherches en attendant. T'imagines le bordel si tout le monde faisait comme toi?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
sunglasses
jimiric90 a écrit :
Hello tout le monde ..Quel acceuil !!!! Ben pour les petites annonces, c'est déjà fait et il n'y a strictement rien a se mettre sous la dent !!! Le seul éventuellement dispo se trouve dans un forum Alors pour Franky, Sun et Scro avant de jouer au "bourrins" vérifier c'est bien + intelligent Et pour la thune j'suis blindé et quand on aime on ne compte pas NON??
Des bons musicos ont toujours pas mal de connaissances..Alors un peu d'aide
A bientôt...


Je rêve!!!

Tu es peut-être nouveau sur le forum, je comprends, mais un peu de respect, de gentillesse et d'humilité ne seraient pas superflus!! C'est le principe du forum G.com en fait!

Sinon pour le Marshall on en voit passer de temps en temps sur G.com, sur ebay ou sur audiofanzine... Faut être là au bon moment!!
Ha ben puisqu'il faut se mettre à genoux devant les "sages" qui reprochent aux autres ce qu'ils font leur font subir, faisons le !!!!
Bon je vais même cloturer mon post et passer par les petites annonces si cela peut leurs faire plaisir
Bon hasta la vista....
Mr Scrogneugneu
N'importe quoi, une victime maintenant
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Franky47
C'est pas question de se mettre à genoux, c'est simplement une question de politesse..

Au lieu de dire "trouvez moi", un "je recherche" serait mieux passé. Et un "s'il vous plait" aussi. On est pas là pour chercher à ta place. Mais si on a des infos on peut les faire tourner, sauf qu'un post présenté comme ça, ça fait pas trop envie..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Mr Scrogneugneu
Tout comme quand tu vas dans un magasin, tu ne gueules pas au vendeur "Trouve-moi 10 boîtes de Chocapics à bon prix!".

Mmmmh des Chocapics.

Enfin bref, tu verras sur le forum que nous essayons toujours d'aider les autres, sauf quand ça trolle et que ça fonzie
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Franky47
Ca fonzie? Tiens, une expression qui m'est inconnue..

+1 Scrogneugneu, sauf qu'on est pas des vendeurs. Donc ce serait plutôt gueuler à un client du magasin "trouve moi des chocapics!".. Encore pire.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Mr Scrogneugneu
Fonzier, faire son Fonzie, faire le cool qui débarque et qui fait genre.
Je ne l'avais jamais vue avant non plus, c'est un néologisme guitaristepointcomistique dont je suis le fier auteur.

Huhu.

Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.

En ce moment sur effet guitare et Marshall...