TS 7 ou TS 9

Forum Ibanez
Forums
balomat
pour noel j ai envie de me payer une TS
le TS 7 est a 50 €
la TS 9 est a 115€

est ce que ca vaut le coup de mettre 65 € de plus pour la TS 9?
Tino78
  • #2
  • Publié par
    Tino78
    le 30 Nov 03, 13:12
je connais ton niveau d'elec mais je te conseille d'aller jeter un oeil sur le post 'fabriquer ces pedales" ca te reviendra bien moins chere...
M'enfin c pas le sujet du post mais pour une pedale plus de 100E il fo qu'elle te plaise vraiment sinon c super cher!!!
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
kerb
  • #3
  • Publié par
    kerb
    le 30 Nov 03, 13:18
Vu la faible différence entre une ts7 et une ts9 en son, pour moi ça vaut pas le coup...
Tireur de corner en freelance.
balomat
la fabriquer j y ai penser mais dans mon coin les mag d electronique ca cour pas les rues
le probleme c pour faire le circuit et le percer
le reste je peut me demerder
et aussi trouver tous les composant ( au total ca me fais 60 km (aller et retour) et vu que je suis un ptit jeune c mes parent qui me conduise donc voila)
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
Tino78
  • #5
  • Publié par
    Tino78
    le 30 Nov 03, 14:14
Ouep je comprend c balo mat.......
ok je
Nan mais sinon demande sur ce forum si certain ne peuvent pas te vendre une plaque gravé et percées. Ya des gens qui a construit leur propres tube a uv, peut etre ont il envie de le rentabiliser et a mon avis ca te coutra pas grand chose, enfin voila demande toujours, par la poste c vite recu. tu trouvera des personnes a contacter sur le post "fabriquer ses pedales"

Bon courage
LP Studio 94'
Koch Twintone
Tonelab SE
Power Engine 60
Cry Baby and tube screamer
balomat
Tino78 a écrit :
Ouep je comprend c balo mat.......
ok je



Qwack
  • #7
  • Publié par
    Qwack
    le 30 Nov 03, 20:37
j'ai une TS7 et j'en suis tres content, donc de maniere tres subjective je dirais que c'est trop cher +100e pour la difference (y en a t elle un ?)
balomat
Qwacktaner a écrit :
j'ai une TS7 et j'en suis tres content, donc de maniere tres subjective je dirais que c'est trop cher +100e pour la difference (y en a t elle un ?)


merci c que je voulai savoir
balomat
je croi que c mon porte monnaie qui va faire le choix
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...