Ts 9 ts 808 reissue mxon 808 quel choix?pour doubler

Forum Ibanez
Forums
VACARME
bonjour alors besoin d un coup de main
j ai une strat de 66 + ampli monter main sur plan de super reverb mais avec deux hp kt 66 etcc et ma pedale ts9
en crunch leger ca va ,pride and joy superstition,etc mais je voudrais plus de largeur de son ,sustain epaissir le son pour le blues rock
comme j ai vu ,pour ceux qui connaissent indigenous ,et srv kws font pareil , ils utilisent deux ts 9 pour grossir le son?alors je voudrais faire la meme chose mais
1 qui a essayé et avec quoi
2 quelqu un a t il essaye la reissue ts 808 et/ou la maxon 808 votre avis en n oublian pas que je suis en simple bobinage etc pour du live merci
Centaur
Si tu cherche un overdrive qui sonne vraiment trouve toi le Maxon OD 820 Overdrive Pro, dedant il ya deux ampli OP JRC 4885 ( pas sur du numéro ).

Elle est simplement géniale du clean boost à la TS808 boosté tout y passe. Je l'ai testée et j'en ai commandé une qui devrait arrivée dans deux trois semaines.

En matière d'overdrive de la famille TS j'en ai déjà eu pas mal ( à moi ou en prèt ), donc fait moi confiance et comme rare sont ceux qui on déja testé cette pédale, ceux qui te diront que c'est pas celle là la meilleure sont dans le faux, simplemement !

Voilà ce que j'ai déjà testé:

Ibanez: TS5, TS7, TS9DX, TS9 reissue, TS808 ( original ) , TS855 ( original )

Autres: Maxon OD808, Klon Centaur ( le meilleur boost du marché ! ), T-rex Alberta, Boss blues driver, Fulltone Fulldrive 2 ...

AH oui le prix de la OD820 tourne dans les 280 € mais avec tu arretera de chercher.
Clad
  • #3
  • Publié par
    Clad
    le 23 Apr 04, 17:58
A ce prix la autant la monter soit même : c'est 20 composants et 2 heures a tout peter avec le matos !
Clad
Ptitenote
Salut!!!
Si tu veux un overdrive vraiment bien essayes la Banzai Fireball je viens de faire un sujet dessus regardes le!!
Sinon les Maxon sont des supers pédales beaucoup mieux que les ts de chez Ibanez!!

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...