TS9

Forum Ibanez
Forums
Bon voila je l'achete mais le gars l'avait pas mise a fond (le drive)alors moi du coup je croyais que c'eatit juste un boost.
Apres j'arrive chez moi et je vois que le drive il peut augmenter en tournant alors je vois qu'en fait c'est une O.D.
Alors apres j'appelle le magasin et ils me disent"Oui mais ....on a testé..on a mis des reglages....pas de boost.etc"
Enfin bref
Maintenant,en fait,je fais quoi??
nautré125
je suis pas sur de comprendre tu achete une pedale dans un magasin et tu ne teste pas toute les possibilité, tu ne te rend pas compte que tu peut mettre d'autre réglages ? c'est ça ?

bon sinon tu peut la revendre neuf jamais utilisé ça doit bien se revendre ou bien tu la garde (je connais pas la pedale mais je pense qu'elle doit etre vraiment bien, en plus si tu la acheté elle doit correspondre au son que tu cherche)
bouly
  • #3
  • Publié par
    bouly
    le 09 Feb 05, 22:32
Une TS9, jamais entendu parler de ce truc, c'est bizarre , évidement je plaisante. T'aurais pu plus mal tomber. Tu fais quoi ? Si tu l'a essayé et qu'elle te plaisais, ben change pas les réglages . Tu verras, ça peut même servir de boost, pas un clean boost ça c'est sur.
D'ailleur en fait tu recherchais quoi ? J'avoue que j'ai moi aussi toujours craqué pour les pédales vertes

Avec un pseudo comme le tiens c'est étonnant que tu n'ai pas réagit avant.
Goremageddon
au passage je suis en TS9 mais bon
ok je sort vive les vacances c est bon me poussé pas
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Maltigow
Quoi ? T'es pas content de la TS9 ? Roalalalala
C'est une bombe !

Enfin... faut jamais acheter une pédale ou un instru sans avoir chipoté un peu toi même à tout !

Qu'est-ce que tu cherchais à la place ? S c'est un bost tu peux t'en servir tout comme elle assurera autant je crois et t'aura même en plus une super OD...
Maltigow

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...