TS9 30th Anniversary, la copie de l'originale ?

Forum Ibanez
Forums
NiKoRn69
Salut,

Ibanez sort encore une réédition de sa TS9 pour les 30 ans de la création de ce Tube Screamer.

En plus de pouvoir accrocher cette pédale dans votre future sapin de noël (Oui la pédale est lumineuse...) ils annoncent une reproduction de l'original faite au Japon !






a suivre...
WLM
  • WLM
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    WLM
    le 05 Apr 12, 12:39
FunkyMuziq a écrit :
la TS9 de Green Lantern


Toute en latex, heuuu.. en plastoc, pardon..
"Quand les gros seront maigres, les maigres seront morts." Sharkfood; troubadour alpin multimanche.

"Insulte à organisateur ? T'es viré du concours "gagnez un 5F6 !" Oldamp; Sept.2017
  • #5
  • Publié par
    wabo
    le 05 Apr 12, 13:21
150 euros pas sur je l'ai vu sur 2 magazine de gratte et ils parlaient d'un bon 359 euros
prosper=epice
Comment trait-on une vache ?
T'façons, ça sonnait mieux avant.
traducteur japonnais-français / anglais-français... Si c'est pour un petit truc rappide qui attrait à la guitarre, n'hésittez pas à me contacter, je vous fais ça grattos
NiKoRn69
prosper=epice a écrit :
Comment trait-on une vache ?
T'façons, ça sonnait mieux avant.


90% des marques surf sur cet argument, les marques historiques en première ligne...
Kandide
NiKoRn69 a écrit :
Salut,

Ibanez sort encore une réédition de sa TS9 pour les 30 ans de la création de ce Tube Screamer.

En plus de pouvoir accrocher cette pédale dans votre future sapin de noël (Oui la pédale est lumineuse...) ils annoncent une reproduction de l'original faite au Japon !






a suivre...


Si Lemg passe par là, il pourrait nous en dire plus et certainement nous faire une petite rétrospective de cette pédale légendaire !

A toi Lemg !
PEACE & LOVE
jminsider
NiKoRn69 a écrit :
en tout cas la puce a l'air d'être la même que l'originale...!?


Et oui... Exactement la même que dans la Maxon OD-9. Les pédales Ibanez étaient à l'époque fabriquée par la firme Japonaise (jusqu'en 2002). L'OD-9 n'a pas changée depuis 30 ans! +300€ : ça fait cher la réplique (même lumineuse)...

EDIT : je n'avais pas lu le prix dont parle TED GMG. 150 me semble plus raisonnable tout de même... Même si opé purement marketing...

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...