TS9 ou overdrive boss .

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
diablolebo
Chaque image ????? Mais y'en a trop !!!
Au pire un modo le supprimera mais moi je trouve pas qu'il dérange vraiment .
shaggy
t'inquiete avec ce logiciel il decompose ton gif et te permet de changer toutes les images en meme temps
et ensuite tu regeneres le gif
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
killbill
C'est vrai qui déchire à mort ton Avatar! Ce serait trop con que tu te le fasses défacer!

Dans les pédales "Booster", je préfère la TS-9 car elle ne dénature pas le son de ton ampli! Comme les OD et les TS sont des pédales de légende, leurs prix sont bien majorés... Maxon ça doit être bon pour le paxon

Je sais que Jacques fait une pédale dans le style très fidèle. La Tube Blower www.ts808.com

Je possède un Chorus Jacques, c'est vraiment de la qualité...
Humor is the best alternative to serial killing
killbill
Please le Modos soyez cool ne lui broutez pas son Avatar!!!Laissons lui la chance de le réduire!
Humor is the best alternative to serial killing
diablolebo
Trop tard on m'a viré mon avatar .
Bon jeudi je vais à pigalle pour tester tout ca et m'offrif ma first pédale .
Pour ceux qui connaissent le quartier (moi je connais pas) Pouvez vous me donner des adresse qui pratique les prix les moins élevées et surtout les adresse faisant dans la pédale d'occasion . Si je la trouve d'occaz je m'en priverai pas .
blacksnake
une TS9 d'ocase ... vachement rare qd on en a une, on la grade
diablolebo
Ouais mais bon je voudrai quand meme aller voir une boutique d'occaz pour voir ce qu'il y a .
Dernière question . Quelqu'un connait à pigalle une boutique vendant des méthodes ??? Je chercher surtout des méthode en dvd
VACARME
prends a coup sur l od maxon respecte le son vrai by pass et exploitable afond meme tous les potards a 17 c amarche d enfer rien a dire
et boss j ai jamais compris qu on puisse en acheter apart le prix
$
blacksnake
pour les methodes dvd et librairie musicale tu as Oscar Music, même trotoir que Effect Center.
diablolebo
Ok merci beaucoup .
Tu sais combien ca coute en moyenne une méthode dvd ?
diablolebo
ca y'est j'ai acheté la TS9 (trouvé d'occaz par miracle dans un état très très proche du neuf) et je suis vraiment pas décu .
Merci pour vos conseils
rock@powa
ngen a écrit :
Bah essaie les , je vois pas de meilleur conseil : si tu préfères une OD neutre (qui laisse le grain de ton ampli tel quel , mais en lui apportant de la matière , et un boost) , regarde du coté de Boss.

Si tu veux un OD qui colore ton son , ajoute plein de médiums , prends la TS.

Mais essaie les vraiment , parce que c'est une question de préférences PERSONNELLES, donc si chacun donne les siennes , tu auras forcément des avis contradictoires.


Tout à fait!

Pour posseder les deux, et jouant en ce moment pas mal de rock, j'ai une préférence pour la boss qui va vraiment plus loin dans le gain et qui permet d'obtenir des son qui vont bien avec le style, tu peux avoir un son avec un bon grain un peu comme les vieux plexi de marshall , lorque tu met juste le boost le son n'est PRESQUE pas coloré comme il a été dit, c'est le son de ton ampli qui ressortira, en revanche lorque tu met la ts9 en boost là le son sera coloré. La ts9 est moins puissante en boost et va moins loin que la BD2 au niveau du gain, mais elle a un son bien particulier qui fait que c'est une super pédale .
Si tu veux d'autres info hésite pas
twiggy5
rock powa est-ce que tu penses selon ton avis que la TS9 et la BD-2 peuvent etre complementaire ?
MA TELECASTER :

http://twiggy5tele.skyblog.com
N'hésitez pas à mettre vos commentaires !!!!
scanlan75018
c'est pas la SD1 qui est positionnée en concurrence directe de la TS9 (plutot que la BD2 ?)

j'ai une SD1 depuis peu : son sympa, seul reproche, c'est qu'elle est bruyante, beaucoup plus que ma fulldrive 2 en tout cas...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
rock@powa
twiggy5 a écrit :
rock powa est-ce que tu penses selon ton avis que la TS9 et la BD-2 peuvent etre complementaire ?


Oui je pense qu'elles peuvent etre complémentaire, mais seulement si tu les branche dans le sens guitare => TS9 => BD2 => amp , car si tu mets la BD2 d'abord et que tu mets ensuite la TS9 en boost on entendra meme pas que tu possedes la bd2, tout le grain de la boss passera à la moulinette dans la TS9. En groupe je pars sur les rythmiques avec juste la TS9, puis un peu plus tard j'enclenche la BD2 en boost et mon son devient plus crunch et plus puissant.
Alors oui elles peuvent etre complémentaire, la TS9 t'apportant un son spéciale un petit gain pour des rythmiques bien typées, et la BD2 qui apporte un gain supplémentaire et un boost efficace.

Par contre j'ai des parasites à haut volume en enclenchant les deux pédales et du larsen chaque fois que je ne joue plus, je sais pas d'ou ca vient et comment y remedier.
exhauster
juste un petit message pour dire que j'ai L'overdrive / Distortion OS-2 de boss et que c'est vraiment sympa...

on y trouve un level, un tone et un drive..Le dernier potard sert a gerer le melange Disto / OD...

Gauche a fond: Overdrive (OD1)
Droite a fond: Disto (DS1)

Et toute la course du potard pour trouver SON melange OD/dist...

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...