TS9 ou overdrive boss .

Forum Ibanez
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
exhauster
juste un petit message pour dire que j'ai L'overdrive / Distortion OS-2 de boss et que c'est vraiment sympa...

on y trouve un level, un tone et un drive..Le dernier potard sert a gerer le melange Disto / OD...

Gauche a fond: Overdrive (OD1)
Droite a fond: Disto (DS1)

Et toute la course du potard pour trouver SON melange OD/dist...
finyan
diablolebo, si tu va à la Pédale et que tu as l'intention d'acheter une ts9 demande leur s'ils ont encore des Mojo GTO à te faire essayer à la place... Ca risque de trancher la question initiale (TS9 ou overdrive Boss)
Honnetement je pourrais t'en parler mais le mieux c'est vraiment de l'essayer, dis toi que c'est dans la meme veine que la TS9... Mais en mieux! (et dieu sais si la TubeScreamer est bonne!!!).
scanlan75018
sinon essaye la fulldrive2 aussi à la pédale

c'est cher, mais c'est vraiment bon !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Flying Mat
En Overdrive, je reste assez fidèle à mon ODR1 de Nobels qui reste très neutre mais possède un grain absolument exceptionnel quand il s'agit de passer en rythmique (comme après en solo, j'enclenche la Big Muff ).
Sinon je possède aussi la Boss OD3 (que j'apprécie moyennement) sauf si elle est couplée avec une DS1. Enfin bon...

Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !

Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D

En ce moment sur effet guitare et Ibanez...