Tube Works 9002 vous connaissez?

Voilà si quelqu'un a une infos, un sample, ou même si vous l'avez, je vous écoute :

Un gainiac en mieux?
Fuzzman
  • Publié par
    Fuzzman
    le
Je pense que c'est dur de les comparer... Le gainiac a un voicing orienté métal, alors que celui-ci est plus rond et bluesy...
Ce n'est donc pas un preamp à gros son? j'entend pas par là forcement un son metal.
bougniaf
fuzzman a écrit :
Je pense que c'est dur de les comparer... Le gainiac a un voicing orienté métal, alors que celui-ci est plus rond et bluesy...

Si tu changes la lampe du gainiac, ca peut le faire, mais la lampe d' origine est plutôt orientée "Rock Fort" (ACDC ...).
Par contre le prix du 9002 ? Ca se trouve facilement ?
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    chacal
    le
fuzzman a écrit :

humm le tube driver, pas le real tube qui parait-il est gros son qui tache....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mais je trouve pas le site de tube works, c'est quoi comme boite?
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Je n'ai pas ce modèle précisément, je n'ai que la pédale real tube, mais en aucun cas elle n'est prévue pour jouer du gros métal.
C'est une overdrive, donc elle peut servir pour booster un peu, mais franchement, son registre est le rock-blues...

Je ne sais pas en quoi cette real tube 2 diffère de sa grande soeur, mais cela m'étonnerait que Tube Works l'ait nommé ainsi si elle est censée jouer dans un registre différent de la Real Tube 1...
bougniaf
Quelqu' un pourrait il donner ses caractéristiques techniques ?
gregus67
maagabuf a écrit :
Mais je trouve pas le site de tube works, c'est quoi comme boite?

je crois que ca n'existe plus (racheté par Genz Benz)
Un esprit simple dans un corps simple.

En ce moment sur effet guitare...