Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tubeman

Forum Hughes & Kettner
Forums
Telecaster Fan
Re-Salut à tous, tjs à propos du Tubeman. J'ai effectué une petite recherche mais les avis divergent quant à la meilleur config.

Soit

1.Guitare - Tubeman - Input Tête

2.Guitare - Input Tête & Tubeman dans la boocle d'effet

3.Guitare - Tubeman - Return

1. Je suppose alors que je n'utilise plus la disto (pas terrible du MG100HDFX), difficile de switcher en concert ma H&k et ma footswitch.

2. Tout passera par le préamp à lampe de H&k? (je dois alors la laisser tout le temps allumer)

3. Je n'ai plus mes eq et mes 2 canaux de ma tête

Enfin, en gros, je suis paumé et je ne préfère pas casser ma tête (elle a 4 jours)

Aidez moi en sachant que je veux un clair et un lead et qu'en live, ils est plus facile de controler les deux sons avec une Pédale

D'avance Merci
Telecaster Fan
Je veux juste savoir dans les trois possibilités, laquelle vous semble la plus adéquate et la plus pratique et laquelle risque de faire souffrir mon matos à long terme
Telecaster Fan
Tu la mettrais entre ma gratte et ma tête. J'aurais alors mon canal clean avec ou sans l'overdrive H&K?
Telecaster Fan
J'ai vu dans ton matos qu tu as une Tube Factor, tu la branche entre ta Strat et ton twin..
Telecaster Fan
Tu dois avoir raison car la disto à tube H&K est un étage au dessus de la disto transistor de mon MG mais le son clair est pas mal. Je pensais juste qu'en le mettant dans la boucle. Mon Clean et mon lead passerait par la lampe
Telecaster Fan
OK et bien merci pour tout, maintenat je vous laisse, je vais aller jouer avec mon nouveau jouet.

Merci et A Plus

En ce moment sur effet guitare et Hughes & Kettner...