Un bon multi-effet pour 300 euros!???

master/of/justice
Bonjour

Je cherche un multi-effet de bonne qualité pour 300 euros maxi mais je ne sais pas lesquels sont les mieux!

Je vais avoir le bandit 112 et c'est pour le brancher dessus!

Merci de vos conseils!
Grand fan de metallica!
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
tu cherches quel type de multieffet ? A pédale ou en rack ? Tu cherches du neuf ou de l'occaz ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
master/of/justice
Neuf ou occas peut-importe!
Euh, en pédale!
C'est pour brancher sur un bandit 112!
Grand fan de metallica!
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
pour la gratte ça dépend ce que tu recherches !!!!!
tu veux des modelisations d'amplis ? des distos des effets zarb (flanger couplé à un chorus ? un octaver ........)

si tu veux utiliser juste le canal saturé de ton ampli et améliorer le son juste avec un delay et une reverb tu peux viser dans l'occas chez alisis:
microverb ou nanoverb se sont des tres bons produits normalement pour le studio mais ça marche tres bien dans la boucle d'un ampli !!!!!
Mortal Kastor
pod xt live d'occase ça serait le coeur, normallement c'est un chouia au dessus de ton budget.

Boss gt-8, plus orienté multi effets que simu d'ampli, mais du très bon matos. En occase à 300€ça se trouve (rarement), un peu plus haut c'es jouable.
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Mortal Kastor
aussi en neuf : le digitech gnx 3 est dans tes prix (pour l'avoir testé, il fait le café pour ce prix là, t'as plein d'effets, de simus d'amplis, une pédale d'expression assignable, des paterns de boite à rythme etc...)
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
GNX3 ou POD XT Live D'occas, voir un Tonelab SE d'occas aussi.
D'un autre côté, a ce tarif là, t'as un v-amp pro et le pédalier MIDI FCB1010 en neuf
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
alfaimola
master/of/justice a écrit :
Oue le GNX3 me parait bien

Je confirme, il est magique...
m3Th0D
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    m3Th0D
    le
master/of/justice a écrit :
Bonjour

Je cherche un multi-effet de bonne qualité pour 300 euros maxi mais je ne sais pas lesquels sont les mieux!

Je vais avoir le bandit 112 et c'est pour le brancher dessus!

Merci de vos conseils!

Il y a 2 jours à peine, tu affirmais sur le topic Randall:

Citation:
Moi jme suis choisi le RANDALL RG75G2 apres l'avoir essayé!
Je joue du métallica et c'est parfais!

Faudrais savoir ... C'est interminable cette histoire... Enfin, tiens-nous au courant, mais au lieu de demander les avis des autres et de changer chaque jour d'avis, tu devrait tester et te faire ton opinion toi-même non ? Que ce soit pour l'ampli ou pour un multi ( ainsi que pour la guitare... )

Bonne soirée
master/of/justice
Non, j'avais pas eu la video du bandit 112 avant!
Donc jmettais tourner vers le randall!
Mais le bandit, c'est oua!
Grand fan de metallica!
Tres bon choix le GT-8,moi g le GX700 branché sur un pédalier et j'en suis tres content.
Là tu pourras écouter ce ke ça donne avec un GT-6(c du mixage maison de plus je connais le gratteu et en direct le son et casi identique;apres on aime ou on aime pas),donc avec le GT-8 ça devrait etre encore mieux!
http://krysalyd06.free.fr/vide(...)r.wmv
carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le
je confirme , le gx700 est très bon malgré ce qu'en disent certains: il faut chercher son son c'est tout!
Bon c'est vrai je l'ai vendu pour acheter un JMP1 .
En tout cas il sonne largement mieux qu'un GT3, ça c'est sûr!
D'occase ça coûte pas très cher , par contre il te faut en plus un pédalier midi ou une pédale de contrôle.
L'avantage du multi effet en rack au lieu du pédalier c'est que quand tu eux changer de multi effet , tu gardes le pédalier.C'est ce que j'ai fait , je contrôle mon JMP1 et mon lexicon MX200 avec le pédalier FC200 de Roland.
J'ai essayé des POD , j'avais l'impression d'avoior toujours le même son !
Ce n'était pas le cas avec le GX700 , le chaînage d'effet compte beaucoup dans le son.
A toi de choisir.

En ce moment sur effet guitare...