Un bon multi-effet pour 300 euros!???

Rappel du dernier message de la page précédente :
carlo
  • carlo
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    carlo
    le 17 Avr 2006, 12:02
je confirme , le gx700 est très bon malgré ce qu'en disent certains: il faut chercher son son c'est tout!
Bon c'est vrai je l'ai vendu pour acheter un JMP1 .
En tout cas il sonne largement mieux qu'un GT3, ça c'est sûr!
D'occase ça coûte pas très cher , par contre il te faut en plus un pédalier midi ou une pédale de contrôle.
L'avantage du multi effet en rack au lieu du pédalier c'est que quand tu eux changer de multi effet , tu gardes le pédalier.C'est ce que j'ai fait , je contrôle mon JMP1 et mon lexicon MX200 avec le pédalier FC200 de Roland.
J'ai essayé des POD , j'avais l'impression d'avoior toujours le même son !
Ce n'était pas le cas avec le GX700 , le chaînage d'effet compte beaucoup dans le son.
A toi de choisir.
Et oui ke c bien le GX 700! enfin kelkun ki en dit du bien ça fait plaisir!
G d ailleurs eu l'occasion de voir un groupe amateur en avant première dans un festival et un des gratteux avait justement un GX 700 et bien il avait un son de malade!,meme les ingenieurs du son n'en revennaient pas!
A la fin du concert g un peu parlé avec lui et en fait il a tout simplement passé du temps dessus;ya pas de secret!et pour 200 - 250 Euros d'occase ça vaut le coup non?!
Un des secrets c de ne pas trop mettre d'effets dans un son,chose ke g fait et c pas mal du tout!

Au fait tu pourrais pas m'aider un peu pour mon souci?Regardes sur mon poste https://www.guitariste.com/for(...)39421 on c jamais peu etre ke tu c kelke chose.
Je te remercie mec mais je suis vraiment content de mon GX700 et maintenant ke je le maitrise bien et ke j arrive a obyenir les sons ke je veux,g pas trop envie de recommencer a zero ;merci kan meme c sympa!

En ce moment sur effet guitare...