Matthieu Sah-k a écrit :
totolebo a écrit :
franchement, meme si ca sonne super bien, c'est tout de meme 160 euros pour une pedale BOSS avec 2 boutons qui fait chorus !
alors si c'est le nombre de boutons qui fait le prix....
totolebo a écrit :
les autres boss chorus ca vaut quoi ? pourquoi la ce2 est mythique ?
La CE-2 (comme la CE-3 d'ailleurs) a une chaleur, un velouté, et un léger delay. Mais bon, c'est le genre de détails que tu remarques après pas mal d'années de guitare
Non mais t'es serieux quand tu ecris cela ? ;-) sans agressivité aucune j'espere que tu as compris le second degrés dans ma phrase ! sinon c'est pas dramatique en tout les cas le
n'etait pas obligatoire !
c'est sur. il va falloir que j'en passe du temps sur ma guitare.
:mdr: la CE2 est la deuxieme pedale de chorus que j'ai en 15 ans de guitare. la danelectro cool cat est la premiere et je l'ai eu il y a 5 ans. je trouve certaine similitude dans le son des 2 d'ailleurs , avec plus de brillance chez la danelectro, mais elles sont tres douce a l'oreille.
thanks
« Quand un français est con, on dit : Quel sale con ! Quand un juif est con, on dit : Quel sale juif ! Je revendique pour les juifs, le droit d’être cons. »
Pierre DAC
www.pump.fr