Un compresseur pour plus de mordant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fozzy
  • Fozzy
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Fozzy
    le 26 Fév 2007, 23:27
Earthworm Jim a écrit :
Fozzy a écrit :
Chopée ou ? Ici meme, sur ce forum

Combien ? Ca, c'est mon piti secreeeeet !

si t'as pas vendue une ou 2 dents pour te la payer, t'as fait une sacré bonne affaire

lol bon ben j'crois que je peux m'estimer heureux !

C'est dingue cette réputation qu'elle a ... J'ai l'impression que beaucoup ne la connaissent pas (en tout cas elle semble bien moins réputée que la TS9) mais ceux qui la connaissent en parle comme d'une pure merveille, et la disent en général bien mieux qu'une TS9 !
Earthworm Jim
Fozzy a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Fozzy a écrit :

si t'as pas vendue une ou 2 dents pour te la payer, t'as fait une sacré bonne affaire

C'est dingue cette réputation qu'elle a ... J'ai l'impression que beaucoup ne la connaissent pas (en tout cas elle semble bien moins réputée que la TS9) mais ceux qui la connaissent en parle comme d'une pure merveille, et la disent en général bien mieux qu'une TS9 !

euh, elle est beaucoup plus réputé et rare que une ts9 (c'est surement pour ça aussi qu'elle est moins connue).
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
Earthworm Jim a écrit :
Fozzy a écrit :
Earthworm Jim a écrit :
Fozzy a écrit :

euh, elle est beaucoup plus réputé et rare que une ts9 (c'est surement pour ça aussi qu'elle est moins connue).

Possible, effectivement ! Quand je disais moins réputée, je voulais dire que moins gens la connaissent il me semble !
Fozzy
  • Publié par
    Fozzy
    le
lol ouais c'est vrai que c'est pas mal quand meme ...
Mais reste a voir si cet argus est fiable !

A combien se vendent les TS9 d'époque (début des années 80) ?

En ce moment sur effet guitare...