Un delay... comme Brian May

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nico_las
Il faut que ce soit actif je pense par contre. Même si le delay est numérique et que les deux signaux doivent être égaux, je ne peux pas mettre ma main au feu cela se mélangera bien avec un Y passif.


Le coup de l'AC30 avec deux canaux peut être tip top pour avoir une répétition dégradée via le canal normal
Invité
UP, il existe pas depuis une pédale Delay permettant d'envoyer du 800ms et du 1600ms en même temps sur un seul ampli ?
J'ai entendu que la TC Electronics Flashback pourrait faire l'affaire.
Telirious
Je suppose que toutes les pédales récentes qui embarquent 2 moteurs de delays doivent pouvoir le faire, genre TC Electronic Triple Delay ou Empress Ecosystem...
All things are possible...

Le delay est la meilleure chose qui soit arrivé à la guitare...
The Trout
Oui y'en a pleins des pédales qui peuvent faire ça.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Gam
    le 22 Mar 19, 18:02
claptonisgod a écrit :
y a une video sur youtube où May explique, demo à l'appui, comment il utilise ses deux delays en concluant par "c'est ça qui fait le son de Brighton Rock et autres du même tonneau"


Tout a fait, une master classe sur les licks, tres instructive
Matthieu S
Bertrand69 a écrit :
UP, il existe pas depuis une pédale Delay permettant d'envoyer du 800ms et du 1600ms en même temps sur un seul ampli ?
J'ai entendu que la TC Electronics Flashback pourrait faire l'affaire.


strymon Timeline !

En ce moment sur effet guitare...