Un line Mixer pour le G-Force ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
C_o_b_r_a
Gillou a écrit :
Ca y est, c'est opérationnel, et c'est vrai que c'est carrément mieux avec le line mixer que directement en cascade, mais je suis d'accord, à mon avis, le G Major n'est pas transparent, et plus les éléments du rack sont haut de gamme, plus ça s'entend...
Et avec le GP3, ça s'entend trop...

Alors maintenant, direction les gros modèles de Lexicon ou le petit de chez Eventide...

Merci pour l'info Gillou. Tu l'as acheté où ? Aurais-tu un lien où on pourrait voir ton mixer s'il te plait ?
mr01
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mr01
    le
Si tu veux un mixer pro, sans compromis sur la transparence et la qualité, y a pas 36 solutions:

www.sylsonic.com

A+,
Martin
Pascal Boutin
SALUT
le MIXER n'apporte rien de plus, par contre, le multi effet te dénature le son
c'est à dire : ne pas attendre d'un mixer que, losque vous écoutez votre préamp seul, en direct amp, que le son soit meilleur: le mixer ne va améliorer le son du préamp, mais faire en sorte qu'il ne soit pas dénaturé, quelque soit le merdier que voous allez apporté à la chjaine du son :
X multieffet et pédales.....
donc le mixer évite d'avoir "moins", mais ne pas se méprendre, il n' apporte pas plus au son intrinséque et originel du couple amp/préamp
Aussi, on peut s'en passer et préférer le son où le multieffet bouffe du préamp....parfois, le son peut-être intéressant......c'est un choix
aussi, les stars, de LUKE à PETRUCCI....ils utilsent un mixer.....
PASCAL
C_o_b_r_a
Merci Mr01, ça me fait un lien de plus pour les mixers.

Merci Pascal !! J'avais bien noté que les mixers étaient transparents. Pour ça c'est ok. C'est plutôt pour le branchement que je ne savais pas et ne sais toujours pas. Ceci dit, étant donné que je n'en ai apparement pas vraiment besoin je ne vais pas en acheter.

En ce moment sur effet guitare...