Un line Mixer pour le G-Force ??

C_o_b_r_a
Hello,

Faut-il un line Mixer pour le G-force ?

D'après ce que j'ai pu comprendre cette appareil sert a ne pas dénaturer le signal d'origine, donc du préampli. En cherchant un peu j'en ai trouvé un qui semble pas trop cher, celui-ci :

http://www.skrydstrup.com/mlm.htm (179€ chez http://www.musik-produktiv.de)

Qu'en pensez-vous, faut-il investir ? Ca se branche comment ?

Je vous remercie.
C_o_b_r_a
Ben quoi ? elle est pas bien ma question ? :-(
Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le
Je viens de recevoir mon line mixer Digital Music pour mon G Major, le temps que je comprenne comment ça marche (c'est pas gagné...) et je vous en dis plus...
valleyman
merci gillou!!! je suis curieux de savoir si ça apporte réellement quelque chose!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca y est, j'ai pigé, je branche ça cet aprèm....
C_o_b_r_a
valleyman a écrit :
salut!!

je me pose la même question!!! et je pense y passer aussi mais a priori Rane fait de bons mixers.

va voir là:

http://www.tubefreak.com/tubefreak.html

Je trouve pas le mixer, il parle qu'il en a un et de marque Behringer mais on ne le voit nul part.
C_o_b_r_a
Gillou a écrit :
Ca y est, j'ai pigé, je branche ça cet aprèm....

Non ! maintenant !!
papyboyington
pascal boutin en a acheté un pour son g-major et cae , je pense qu il saura vous en dire plus sur le sujet !
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
C_o_b_r_a
ibanez7addict a écrit :
pascal boutin en a acheté un pour son g-major et cae , je pense qu il saura vous en dire plus sur le sujet !

Ah ok, merci.
valleyman
j'ai déja eu pascal au téléphone, et comme moi il trouve que le problème vient surtout du g-major qui donne un son assez synthétique!! le fait d'avoir un mixer améliore un peu les choses mais ce qui m'intéresse surtout c'est l'avis sur le mélange wet/dry en sortie du mixer!!!
ben moi je joue "out" mais pas exprès!!!
stephf1
j'ai pas de probleme avec le g-major ,je ne trouve pas qu'il denature le son mais je le mets a fond en input et output sinon c'est sur ça bousille le son
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Ca y est, c'est opérationnel, et c'est vrai que c'est carrément mieux avec le line mixer que directement en cascade, mais je suis d'accord, à mon avis, le G Major n'est pas transparent, et plus les éléments du rack sont haut de gamme, plus ça s'entend...
Et avec le GP3, ça s'entend trop...

Alors maintenant, direction les gros modèles de Lexicon ou le petit de chez Eventide...
stephf1
lukather a un g-force et il a pas de probleme de transparence!
C_o_b_r_a
Gillou a écrit :
Ca y est, c'est opérationnel, et c'est vrai que c'est carrément mieux avec le line mixer que directement en cascade, mais je suis d'accord, à mon avis, le G Major n'est pas transparent, et plus les éléments du rack sont haut de gamme, plus ça s'entend...
Et avec le GP3, ça s'entend trop...

Alors maintenant, direction les gros modèles de Lexicon ou le petit de chez Eventide...

Merci pour l'info Gillou. Tu l'as acheté où ? Aurais-tu un lien où on pourrait voir ton mixer s'il te plait ?

En ce moment sur effet guitare...