rockingdolphin a écrit :
Bonjour à tous !
Je ne pense pas que ce sujet ai déjà été traité : En effet je parle ben d'intégrer un MINI Kaoss Pad dans ma Squier Strat ou dans une imitation Les Paul.
Etant fan d'effets et de Bellamy (et amateur du pas cher
) Je pensais, plutôt que de dépenser tout mon argent dans un KaossPad 2 ou 3 viser le mini kaoss pad de Korg à 120€.
Certains ont-ils déjà testé ? Vous avez des conseils ? J'ai déjà trouvé un tuto sur internet :
http://www.sweepyto.net/Dossie(...)id=66 en Français et puis il y a celui du fameux Phil en anglais.
Si l'intégrer demande trop de connaissances en bricolage, je pensais juste fixer le boitier du Pad en desous du Vibrato, comme ici :
Autre question : est-ceque ce type d'effets est dispo sur Un MINI KP ?
=>
Merci beaucoup de vos futures réponses, je compte demander un effet original à papa noël XD
Je ferme car c'est en fait la question la plus frequement posée à propos du Kaoss Pad.
Tu peux continuer la discussion sur le topic de stralover ci dessus.
Par contre mon conseil : si tu veux un multi effet guitare, achete un multi effet de guitare. Le kaoss pad n'est pas un effet pour guitare, et son utilisation doit de préférence etre complémentaire avec une chaine d'effet "normale". Seul, il ne te permetra pas d'avoir le son que tu cherches.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969