Bonjour,
J'ai besoin pour un projet d'une grande variété de son pas toujours guitaristiques voir plutôt orientés ambient/bruitage un peu dans le style du guitariste Eivind Aarset avec Nils petter Molvaer.
Aprés avoir envisagés l'achat de pedales separées ( line 6 fm4, Moog, E.h the hog , xp 300..) je m'aperçois que l'aspect financier ne va pas me permettre d'obtenir ce que je veux ( plus les cables, router....)
J'ai essayé un lexicon vortex trés interessant mais c'est pas ce que je cherche...
De même je vais devoir m'occupé de boucle guitare et il ne vas plus me rester assez de pieds pour enclencher tels effets modifier le delai ici puis le truc là....
Un multi effets au sol ou en rack me semblerai donc approprier pour repondre à mes besoins : grandes variétés de sons, presets....
En y regardant de plus près j'ai reperer quelques trucs qui me semblait interessant : le vg-99 , l'eventide eclipse....mais financierement c'est ultra hors budget....!!!!
Donc si vous avez des idées dans un budget tournant autour des 300 euros ( jpeux pousser un peu en revendant quelques pedales), l'occasion pourait'être interessante egalement.
Voila
A+