Un multieffet dans le pedalboard

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oghkhood
Ca, ca me rassure, j'ai eu un AD30VT, ca m'a pas donné envie d'aller plus loin avec les effets Vox
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Oghkhood a écrit :
Ca, ca me rassure, j'ai eu un AD30VT, ca m'a pas donné envie d'aller plus loin avec les effets Vox
Ben c'était l'ancienne génération de modélisation les ADxxVT. C'était "bien pour l'époque", mais maintenant, Line6 avec les Pod HD et Zoom avec les G3/G5 font mieux.

Après, si tu peux, teste quand même les derniers multifx Vox... si ça se trouve, ils ont également fait des progrès depuis...
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Oghkhood
J'espere pour eux.

milenko a écrit :
Attention avec les Zoom G3/G3X/G5 : pas de boucle possible pour une utilisation en mode 4 câbles. C'est donc soit full façade, soit full boucle, mais pas les 2 en même temps.

Tu veux dire que avec un multieffet doté d'une boucle - comme le mustang floor par ex - tu peux connecter le direct en facade et la boucle avec le send/return de l'ampli ? dans ce cas il faut qu'au moins une des boucles soit debrayable non ? soit celle du du multi soit celle de l'ampli ?

Ce post commence a devenir vraiment interessant

Bon, y a t il d'autre utilisateurs de multieffet dans leur pb ?
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Outmax
    le 23 Mar 2013, 23:17
Une config sympa : pédale analogique en façade, mais multiFX dans la boucle pour Delay/Reverb et co.
Si en plus le multi est MIDI (et encore mieux : la tête également), on peut créer une infinité de patchs !
You can kiss my axe !

En ce moment sur effet guitare...