Un octaver qui tient dans les basses

Neo-sky
Bonjour a tous !

QUelqu'un pourrait-il me conseiller un octaver qui tienne bien pour une basse et qui ne decroche pas en dessous du la (ou autre d'ailleurs)?

On m'a dit que le Boss etait dur a regler mais bon... L'EBS tient bien aussi il parait... Et le MXR? Des avis?

Merci d'avance !
Bobba
  • #2
  • Publié par
    Bobba
    le 31 Dec 04, 13:07
Digitech Whammy (WH-4)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Neo-sky
Nan nan c'est pas pareil, un octaver
Neo-sky
Personne ne s'y connait en octaver?
Invité
Le boss sur à régler???
tu devrais l'essayer c'est pas si compliqué....
je te parle de l'ancien Boss Octaver et pas la dernière version.
gregchat
L'OC-2 n'est pas bien dur à régler. Pour l'OC-3 je pense pas non plus qui soit dur.
Bref l'OC-2 tient bien comme il faut avec un son bien à lui et niveau réglage pas besoin d'avoir un Bac +5.
Neo-sky
J'ai entendu dire, en tous les cas, que l'OC3 (donc pas l'OC2, on parle peut etre pas du meme) est plutot nul a premiere vue, mais une fois bien réglé, tiens plutot tres bien...
Apres j'ai pas essayé
gregchat
Donc l'OC-3 est bien alors. C'est sur que n'importe qu'elle pédale réglée n'importe comment sera toujours nul. En tout cas l'OC-2 fait ce qu'on attend d'elle.
J'en suis très content.
Neo-sky
Oui mais tu es guitariste non?
Moi je suis bassiste, c'est pour ca Parce que les octaver qui tiennent les basses, ca cours pas les rues
mike008
mon baseman a une EBS et les a toutes essayer et dis que c'est celle-la la meilleurs
Neo-sky
Oui, il parait que la EBS tient pas mal du tout...
Il a essayé avec de la disto, fuzz...? Ca m'interesse
mike008
AVEC LA DISTO ET CA TIENT TRES BIEN DANS LES BASSES
Bobba
  • #13
  • Publié par
    Bobba
    le 02 Jan 05, 20:06
la whammy est un octaver (entre autres)
sinon je te conseille de regarder chez Electro Harmonix et notament le POG (qui me fais toujours de l'oeil)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Neo-sky
Oublie les EHX, j'ai le Octave multiplexer... Il doit etre genial pour gratte mais il tient pas avec une basse.

En ce moment sur effet basse...