c'est sur que coté polyvalence les mt-2,uber metal,metal master,md-2 sont vraiment des pedales de disto pour le metal...
si tu veux de la polyvalence, vise un multi mais c'est vrai qu'avec le budget que tu as tu ne pourras pas avoir un son de " tres bonne qualité" (tout est relatif n'est ce pas ?)
mais bon, tu peux trouver des petit multi qui sonnent tres bien par exemple je connais bien le zoom 707 (deuxieme modele) et en cherchant un peu, on peu arriver a faire des sons corrects (comme beaucoup de multi les patchs d'usine ne sont pas terrible) et c'est relativement complet (y'a meme un sampleur,boite a rythme,accordeur...) moi j'ai fait des concert avec ca et on a toujours (mon groupe) trouver le son tres sympa en plus sur ce modele il n'y'a pas de probleme de latence.
tu peux le trouver aux alentours de 170 euros en france et moins cher en vpc
si ce modele t'interresse pose moi des question je te repondrais sans problemes
http://www.samsontech.com/prod(...)dID=4
apres, il existe certainement d'autres modeles dans d'autres marques dans la meme gamme de prix... soyons clair, ca ne sonne pas comme les pedales mais bon, le son du zoom 707 ne m'a jamais fait mal au oreilles...
c'est un bon rapport qualité prix on ne peu mal heureusement pas avoir tout une armée de pedale pour seuleument 1000 balles ...