Un petit cadeau, svp venez jetez un coup pour multi ou pédal

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barna-bee
Je n'osais pas le dire...

B.
Leonpolou
lol et alors y' a quoi comme bone disto dans ces prix
pirator
mdrr ! alors :

Boss MT-2
Boss MD-2
Digitech Metal Master
Line 6 Uber Metal, pas cher et qui fait fureur en ce moment
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
Leonpolou
Uber metal, c quoi au juste??
sigm4
  • sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le 28 Nov 2004, 17:20
c'est une pedale de disto tres orientée metal elle fait partie de la nouvelle serie de pedale line 6 appellée tonecore

ecoute les samples tu te faira une idée par toi meme

http://www.line6.com/tonecore/
Kyto
  • Kyto
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kyto
    le 28 Nov 2004, 17:21
pirator a écrit :
mdrr ! alors :

Boss MT-2
Boss MD-2
Digitech Metal Master
Line 6 Uber Metal, pas cher et qui fait fureur en ce moment

+1 pour celles là.
Mais perso je préfère un multi effet, enfin bon...
La über metal est peut être un peu trop axé métal, justement. Si il veut rester vraiment polyvalent, je dirais MD2.
La digitech je connais pas.
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
sigm4
  • sigm4
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    sigm4
    le 28 Nov 2004, 18:30
c'est sur que coté polyvalence les mt-2,uber metal,metal master,md-2 sont vraiment des pedales de disto pour le metal...
si tu veux de la polyvalence, vise un multi mais c'est vrai qu'avec le budget que tu as tu ne pourras pas avoir un son de " tres bonne qualité" (tout est relatif n'est ce pas ?)
mais bon, tu peux trouver des petit multi qui sonnent tres bien par exemple je connais bien le zoom 707 (deuxieme modele) et en cherchant un peu, on peu arriver a faire des sons corrects (comme beaucoup de multi les patchs d'usine ne sont pas terrible) et c'est relativement complet (y'a meme un sampleur,boite a rythme,accordeur...) moi j'ai fait des concert avec ca et on a toujours (mon groupe) trouver le son tres sympa en plus sur ce modele il n'y'a pas de probleme de latence.

tu peux le trouver aux alentours de 170 euros en france et moins cher en vpc
si ce modele t'interresse pose moi des question je te repondrais sans problemes

http://www.samsontech.com/prod(...)dID=4

apres, il existe certainement d'autres modeles dans d'autres marques dans la meme gamme de prix... soyons clair, ca ne sonne pas comme les pedales mais bon, le son du zoom 707 ne m'a jamais fait mal au oreilles...

c'est un bon rapport qualité prix on ne peu mal heureusement pas avoir tout une armée de pedale pour seuleument 1000 balles ...

En ce moment sur effet guitare...