Un son a la satriani

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
ah oui
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 02 Déc 2008, 11:29
nan mais c'était surtout aussi pour profiter du bon mot sur le fait de freeposter pour dire ça

pour info j'avais testé le chainage de delay un peu similaire à l'époque avec rv2 et dd2 et ça sonnait très bien.

faudrait que je teste aujourd'hui avec le nova.
Nestor666
elle sort quand sa wah signature chez vox?
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Starfucker Inc.
pas de date communiquée (à part "early 2009 " )

Le nom devrait être "big bad wah"

D'après ce qu'on peut voir il y aura:
Un switch avec la pédale d'expression (comme une wah normale)
un switch en plus à coté (un boost ?)
Et un potard chicken head ( niveau de boost ?)

le delay s'appelera "time machine"

deux switch: deux modes de delay je pense (short/long)
4 potards
1 switch
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon alors apres quelque essai en ajustant bien le delay on s'en sort pas mal du tout et sans reverbe

merci a vous
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
meringue
Je voulais juste rajouter un élément. Beaucoup de guitaristes reprennent Des morceau de Satch, sur youtube notamment, et ce qui me frappe, c'est que beaucoup d'entre eux jouent avec un gros son metal, tres "crrr", très heavy, alors que son son est très fluide, assez éloigné du metal. Bref, il faut trouver le bon équilibre pour retrouver une certaine finesse.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...

En ce moment sur effet guitare...