KakiDime a écrit :
Oui l'eventide tu le branche au mixer relié à la boucle d'effet...mais très peu de personnes le font...
Dunce faut arreter avec les gros préjugés du genre "ouais t'as un Eventide dans ton rack, t'es un riche..."
Ca a un peu tendance à me gonfler à force...C'est un multi comme un autre et d'occaz tu peux même en trouver pour moins cher qu'un G-Force...
j'ais parler avant de l'utilite et non de l'argent aucun prejuger seuleument le point fort de ces machine c'est la versatilite et le nombre d'aplication(la plupart studio pro et non ampli guitar) apres je parle effectivement d'argent.
moi aussi ça me gonfle les gars qui prennent des multis de ouf juste pour faire un peu de chorus ou de wha ou pour avoir 50 parametre sur la reverb c'est pas le but du post.
c'est inutile
on parle d'alternative j'ais rien contre le h3000 juste une usine a gaz et pour le prix je prend ilico lexicon pcm90 d'occase parceque ça sonne enormement ou un sony dps-v77 c'est loin de la guitar quand meme!.
je t'en veux pas seulement placer vous des deux coter.
moi j'aime bien les joli son seulement je n'est pas honte de dire que certain je l'ais ais eu sur un behri ou un gx700 ou un midiverb4.
bon on repart sur de bonne base
la quadraverbgt alesis a eu un bon succes et tres versatile
sans rancune