Une bonne distortion!

Rappel du dernier message de la page précédente :
sunglasses
guitarophile a écrit :
Alors mon ampli est l'ampli le plus pourris de chez les ampli
c'est un rok axe modèle ax-20R
Il est pas si pourri que ça mais c'est un petit ampli d'appartement! Je peus pas jouer à haut volume nonplus.

Oublie le BOSS ME-50, ça ne rendra rien sur ton ampli. C'est un pédalier qui est fait pr les gros amplis à lampes.

Pour ce que tu recherches le Zoom haut de gamme devrait te suffire (à 300 euros, je n'ai plus le modèle en tête).
tchuss19
ULTINEO2 a écrit :
Rasta a écrit :
C'est sûr il faut la DS1 et même si tu peux la DS2 car il utilisait les 2 si je me souvient bien mais pour le chorus il ne faut pas un boss, c'est un polychorus de chez électro harmonix ou bien tjrs chez électro un small clone.
Voilà!

le polychorus (chorus stéréo) et la small stone (phaser) c'est pas tout à fait la même chose et pour la disto je pense que la DS-1 suffit !!!!

Amicalement

Nicolas

'Tention, ne pas confondre Small Clone et Small Stone, le premier est un chorus, utilisé par Kurt, le second un phaser...
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
jconfirme tschuss, deux pédales sublimes dailleurs
Yanoo
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Yanoo
    le
ULTINEO2 a écrit :
tu habites Douai Atomic Sky, tiens c'est sympa nous sommes 2 Douaisiens sur le forum !!

Ultine préviens moi lorsque tu as réponse de ton pote gratteux merci en tt cas !
Before three
ULTINEO2 a écrit :
tu habites Douai Atomic Sky, tiens c'est sympa nous sommes 2 Douaisiens sur le forum !!

en fait jsuis pas tres loin de Douai
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
Before three
ULTINEO2 a écrit :

en fait jsuis pas tres loin de Douai
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
guitarophile
Merci à tous mais fait c'est fait! J'ai commandé le me-50 sur ebay pour 222 euro! ça vaut quand mêm la peine non? J'ai juste une quetion: sur le me-50 il y a 22 distortion différentes mais je suis allé sur le site www.bosscorp.co.jp (le site de boss) et il y a je crois seulement 8 pédales compacts de disto. Pourtant on m'a dit que tous les pédales compacts de boss sont sur ce multi-effect. Donc le me-50 contient-il plus de distortions qu'il y en a de pédales compacts? Et est-ce que quelqu'un pourrait il me les lister?
Merci
A+
ULTINEO2
oui autant pour moi tchuss, je connais très bien les deux et je n'ai pas fais attention ! désolé !

Et en effet les deux EH sont très bien toutes les deux !
ULTINEO2
si c'est pas indiscret Atomic, tu es de où exactement !?

Amicalement

Nico
philoustrat
guitarophile a écrit :
Donc le me-50 contient-il plus de distortions qu'il y en a de pédales compacts? Et est-ce que quelqu'un pourrait il me les lister?
Merci
A+

hé oui, car il contient aussi l'émulation de pédales non boss
ts9, Rat,Guvnor, Dist+,Muff,Fuzz , et une déclinaison appellée variation.

au cas où , tu peux aller les écouter sur http://philma.free.fr/ME50/

a+
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
guitarophile
philoustrat a écrit :
guitarophile a écrit :
Donc le me-50 contient-il plus de distortions qu'il y en a de pédales compacts? Et est-ce que quelqu'un pourrait il me les lister?
Merci
A+

hé oui, car il contient aussi l'émulation de pédales non boss
ts9, Rat,Guvnor, Dist+,Muff,Fuzz , et une déclinaison appellée variation.

au cas où , tu peux aller les écouter sur http://philma.free.fr/ME50/

a+

Merci ça me plait bien ces sons mais est-ce que c'est possible d'avoir des sons plus lourd pour le heavy metal? Celui qui me paraissait le plus lourd, c'était le mt-2 mais y'en a pas des encore plus lourd pour des morceau très heavy?
wilcoyote585
Heu pour faire du lourd avec ton ampli tu pourra mettre toutes les pédales que tu veux à mon avis c'es tpeine perdu... Moi a ta place j'aurais économiser et je me saurait payé un ampli digne de ce nom (tu peut trouver des classic 30 d'occaz pour 350 eur, et en poussant j'usqu'à 500 t'as meme acces au Hot Rod Deluxe fender, ces deux ampli étant tous les deux d'excellent petits combo tout lampes...), car le boss me 50, je l'ai essayer sur plusieurs ampli et la conclusion que j'en tire c'est qu'avec un bon ampli c'est un super multi effects, avec un petit ampli qui sonne pas c'est un multi effects de merde... mais ce n'est que mon humble avis.
philoustrat
je crains ,hélas pour toi, qu'il ait bien raison Wilcoyote .

Avec ton ampli, tu ne peux pas obtenir le son que tu cherches , et le ME50 ne répondra surement pas à ton attente.
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
guitarophile
Est-ce que le me-50 possède la distortion hm-2 ?

En ce moment sur effet guitare...