Une bonne distortion!

guitarophile
Bonjour,
ça fait un moment que je cherche une pédale de distortion qui serait bien pour jouer des morceaux de NIRVANA (en particulier!), metallica,...

Merci pour votre aide!
gregchat
Tu peux t'orienter vers :
Boss DS-1
Boss DS-2
ProCo Rat
guitarophile
Merci mais je vien de changer d'avis je vais plutôt économiser un peu d'argent et m'acheter la pédale multi-effect boss me-50
Qu'en pensez vous de cette désision?
philoustrat
c'est quoi ton ampli? de la réponse à cette question dépend la réponse à ta question.
Strat US Std, Variax 500, TS9,ME50,Carvin XV112E,V-Amp2,Sansamp GT2
Maltigow
euh nirvana j'dis ça j'dis rien c'est Boss DS1 + Boss Super Chorus...
voilà si ça peut t'servir tant mieux...
Maltigow
ULTINEO2
philoustrat a écrit :
c'est quoi ton ampli? de la réponse à cette question dépend la réponse à ta question.

Bah oui, c'est vrai ! ça dépend pas mal de ton ampli ! J'ai un ME-50 et même si je l'utilise peux (je préfère toujours mes pédales) je trouve qu'il sonne vraiment bien !

Amicalement

Nicolas
guitarophile
Alors mon ampli est l'ampli le plus pourris de chez les ampli
c'est un rok axe modèle ax-20R
Il est pas si pourri que ça mais c'est un petit ampli d'appartement! Je peus pas jouer à haut volume nonplus.
Before three
hmm multieffet ...moi j aime pas trop
pour nirvana..la ds2 et la small clone, voire polychorus d electroharmonix.
mais t auras jamais le meme son compte tenu des amplis et preamplis utilisés par le maitre
Rasta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Rasta
    le
C'est sûr il faut la DS1 et même si tu peux la DS2 car il utilisait les 2 si je me souvient bien mais pour le chorus il ne faut pas un boss, c'est un polychorus de chez électro harmonix ou bien tjrs chez électro un small clone.
Voilà!
julien1843
guitarophile a écrit :

moins pire que mon marshall 10W ki gresille comme un porc kan meme non?
ULTINEO2
Rasta a écrit :
C'est sûr il faut la DS1 et même si tu peux la DS2 car il utilisait les 2 si je me souvient bien mais pour le chorus il ne faut pas un boss, c'est un polychorus de chez électro harmonix ou bien tjrs chez électro un small clone.
Voilà!

le polychorus (chorus stéréo) et la small stone (phaser) c'est pas tout à fait la même chose et pour la disto je pense que la DS-1 suffit !!!!

Amicalement

Nicolas
Before three
le polychorus vaut assez cher qui plus est
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
ULTINEO2
tu habites Douai Atomic Sky, tiens c'est sympa nous sommes 2 Douaisiens sur le forum !!
sunglasses
guitarophile a écrit :
Il est pas si pourri que ça mais c'est un petit ampli d'appartement! Je peus pas jouer à haut volume nonplus.

Oublie le BOSS ME-50, ça ne rendra rien sur ton ampli. C'est un pédalier qui est fait pr les gros amplis à lampes.

Pour ce que tu recherches le Zoom haut de gamme devrait te suffire (à 300 euros, je n'ai plus le modèle en tête).

En ce moment sur effet guitare...