Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Une nouvelle Tonebone, la Plexitube !!

Forum Tonebone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
La différence entre la Trimode et la Plexitube sont les memes qu'entre la Classic et la Hotbritish. D'un coté un son saturé typé Fender, genre Bassman poussé à fond avec plus de gain, et de l'autre un son typé Marshall, notamment JCM, et si ou regle bien, on peut avoir un son un typé Plexi, même si c'est plus dur.

Voilà .
Gillou
Trimode = Classic à 2 canaux
Plexitube = Hot British à 2 canaux.
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Jazzm@ster
_Luis_ a écrit :
très intéressante cette pédale

Comment qualifieriez vous les différences entre la Plexi et la Trimode??
La Plexi a plus de gain? plus de patate?


avec l'AC30 la plexitube est tout simplement incroyable, ça fait vibrer les tripes
_Luis_
J'avais compris pour Plexitube = 2HB
et Trimode = 2Classic
Mais je parlais plus du son donc ok j'ai compris la classic c'est plus Fender esprit Bassman et Plexi JCM800..
Merci
www.myspace.com/luislepunk
www.myspace.com/leoniemusique

Membre du Gibson SG Players Club !
Membre du Vox User Club ! Ac30 Powaa !
Membre de l'Art Et Lutherie User Club

Vends,
_ Pédale Jacques Fuse blower => https://www.guitariste.com/for(...).html

_ Guitare stratocaster pour débutant => https://www.guitariste.com/for(...).html
stanmiata
Bonjours,

Désoler pour le déterrage,j'aurais aimé savoir si ces pédales étaient vendu avec le bloc d'alimentation ?

Merci
stanmiata
Earthworm Jim a écrit :
stanmiata a écrit :
Bonjours,

Désoler pour le déterrage,j'aurais aimé savoir si ces pédales étaient vendu avec le bloc d'alimentation ?

Merci


oui


Super

Merci à toi
stanmiata
En effet,c'est pour ça que je demandais,j'ai pris peur en voyant la tension d'alimentation

J'ai bien une alim PS12 mais elle s'arrête à 12voltsDC.

Reste pluqu'à passer commande.....je l'aurais bien pris chez toi,mais avec le cours de la livre...
Earthworm Jim
stanmiata a écrit :
En effet,c'est pour ça que je demandais,j'ai pris peur en voyant la tension d'alimentation

J'ai bien une alim PS12 mais elle s'arrête à 12voltsDC.

Reste pluqu'à passer commande.....je l'aurais bien pris chez toi,mais avec le cours de la livre...


oublie pas la reduc forumeur de 20%, et le service client et SAV en or de gillou (et ça, ça n'a pas de prix)
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Jazzm@ster
Earthworm Jim a écrit :
stanmiata a écrit :
En effet,c'est pour ça que je demandais,j'ai pris peur en voyant la tension d'alimentation

J'ai bien une alim PS12 mais elle s'arrête à 12voltsDC.

Reste pluqu'à passer commande.....je l'aurais bien pris chez toi,mais avec le cours de la livre...


oublie pas la reduc forumeur de 20%, et le service client et SAV en or de gillou (et ça, ça n'a pas de prix)


+1
A tous les utilisateurs de plexitube, j'en ai une dont j'use et abuse depuis 3 ans avec énormément de plaisir. Je ne l'utilise que sur le canal clean de mes amplis mais je constate que même avec le level à fond quand je la bypass, le son clean est plus fort que le son disto. C'est un peu le monde à l'envers Est-ce qu'il serait temps de changer la lampe ou est ce que ça peut provenir d'ailleurs

Si oui est-ce que quelqu'un a déjà changer une lampe d'une tonebone ?
Simple ou compliqué ?

Merci de votre aide
Earthworm Jim
skal30 a écrit :
A tous les utilisateurs de plexitube, j'en ai une dont j'use et abuse depuis 3 ans avec énormément de plaisir. Je ne l'utilise que sur le canal clean de mes amplis mais je constate que même avec le level à fond quand je la bypass, le son clean est plus fort que le son disto. C'est un peu le monde à l'envers Est-ce qu'il serait temps de changer la lampe ou est ce que ça peut provenir d'ailleurs

Si oui est-ce que quelqu'un a déjà changer une lampe d'une tonebone ?
Simple ou compliqué ?

Merci de votre aide


alors nan c'est pas normal.

pour changer la lampe il faut juste enlever le couvercle avec une petite clé allen, c une clé en pouce par contre y me semble. tu enlèves les ecrous jack et puis voila.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
Lolo La Torche
Bonjour,


Question idiote, mais il y a un truc que je ne comprends pas? Sur le Schema de la pédale/préamp, on voit clairement qu'il y a une boucle d'effet avec une entrée et un retour. Cependant, sur ma pédale, il y a juste une seule prise insert...comment on fait une boucle alors???

Merci de m'éclairer...

J'ai un input pour brancher la guitare, un output qui va vers l'ampli et un seul insert de loop...

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...