- Publié par
GNRhic le 21 Déc 2005, 23:12
Hello à tous
Ah j'adore ce forum, j'apprend, j'apprend, j'minforme.. mais pour ça j'pose des questions, j'espere que ça vous embettes pas .. lol
En voici encore une :
Depuis peu, j'ai une guitare éléctrique LAG AK200 modèle 2004, le sont est plutôt puissant, elle sort des gros sons quoi, logique, elle est + penchée metal. Mais mon p'tit problème c'est que j'aime jouer tous les styles... Mais j'ai pas els moyens d'avoir plusieurs grattes, pas pour le moment en tout cas.
Donc comme je disais j'optient bien sûr facilement des sons metal ! Mais quand j'veux jouer du Led Zepp, Deep Purple, etc.. ça l'fait plus trop lol. Je jou sur un ampli Fender Performer 1000, donc avec quelques réglages, nottament le "body", j'arrive à optenir des sont un peu plus vintage.. mais encore trop propre... puis là tout de suite j'viens de joeur un peu sur mon Roland MicroCube et en jouant avec les differentes distos, j'ai trouver de super sont vintage, bien crades comme je les aimes mmmmhhh lol comme quoi je pense que tout n'est pas perdu...
Donc pour en venir enfin à ma question, j'aimerais savoir si avec un pédale de disto plutôt vintage, j'arriverai à optenir des sons vintages correctes malgré ma guitare plutôt typée metal ?
J'vous r'mercie d'avance, @+ la compagnie