Utilisateur Gforce help !!!!!!

mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
slt à tous
je vous explique mon pb:
j'obtient un super son avec mon matos et je voudrais m'enregistrer sur mon pc histoire d'avoir une trace et de m'amuser un peu au mix,
j'ai donc placé un micro (shure 515sd unidirectionnel dynamique) devant le baffle de mon jcm 900(un peu excentré,à30 cm du hp)le micro branché dans une table de mix topaz mini(sur une piste mono) un ampli de puissance(2x220 w) alimente la table;
un cable relie ensuite l'insert de la piste vers ma carte son (maxi studio isis,je sais j'ai honte mais 50€ d'occas on va pas cracher dessus!!!!)
ma config=>jem+bad horsie+ds 1=>marshall
et en boucle un Gforce
pb mon ampli ronronne(masse ok,prise ok écoute d'un autre jcm dans un mag de zic=>meme ronron)
donc à l'enregistrement le ronron s'entend !!!!!!
quelqu'un a t'il déja essayé d'autres cablages avec le Gforce pour s'enregistrer et le résultat est il bon ???
vu qu'il n'y a pas de line in sur le gforce peut on le branché en serie avec la gratte(comme une pédale)
ou brancher le gforce directement dans la carte son(on m'a parlé de speaker simulation sur le gforce mais j'ai pas trouvé )
merci
mifl
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    mifl
    le
nobody
patoune
  • Publié par
    patoune
    le
oui,tu peux brancher ton gforce en série,mais a mon avis tu auras le meme ron-ron(qui doit provenir de l'ampli)
par contre,si tu branches le gforce entre ta gratte et ta carte son,tu seras forcément en son clair(plus de préamp)!il te faut alors télécharger un pluggin de préamp pour ton logiciel d'enregistrement.
sinon,tu peux essayer d'activer le noisegate du gforce(qui te bouffer un peu de sustain mais enlèvera peut etre ce ron-ron géant)

En ce moment sur effet guitare...