Utopia G.100 de Rocktron

Forum Rocktron
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
prettykiller
C'est bien comme tout pour le prix, surprenant !

Surtout branché dans un ampli à lampe, ça sonne monstrueux.

Par contre au casque, c'est pas top !

Et pour ceux qui achètent à l'étranger, il y a des alim chez Total Guitar.

@+
Richter
Orange ESP a écrit :

Le clean est vraiment genial, il laisse la guitare fair etout le boulot et les micros sont particulièrement mis en valeur. je pense notamment au micro simnple de ma jem parce que j'en tire d'authetiques sons country et surf, et avec l'evolution j'en tire des cleans funky avec du phaser vraiment excellents. Pas des imitations, du vrai de vrai.

Ah, comme le prophesy, dommage.. Le clean est trop neutre, je trouve Ensuite c'est sûr, les micros font tout.


Orange ESP a écrit :

Aussi, il me semble que le bouton "mute" ne joue pas le role de bypass, c'est TRES dommage car dans ce cas j'aurait plu l'utiliser en complément de mon ampli: genre je joue en clean et crunch sur mon ampli et je me sers du G100 pour passer en son lead.....

La mode mute c'est pour s'accorder non ?

Orange ESP a écrit :

Richter > Cooool ! Pour tout te dire moi je voulais mettre alucardmais c'est deja pris. Ca m'étonne un mec de pau qui connait ce genre de choses on s'est surement deja croisés......
Tu trainais pas au diablo par hasard (on sait jamais........)

Euh non c'est pas moi J'ai pas rencontré beaucoup de monde fan de la série non plus. Je voulais prendre Alucard, mais non seulement c'était déjà pris, mais en plus personne ne comprenait le pseudo :mdr:
Oränge ESP
prettykiller a écrit :
C'est bien comme tout pour le prix, surprenant !

Surtout branché dans un ampli à lampe, ça sonne monstrueux.

Par contre au casque, c'est pas top !

Et pour ceux qui achètent à l'étranger, il y a des alim chez Total Guitar.

@+


T'as quoi comme ampli a lampes ? Moi le mien est a Pau donc pour le moment je peux pas tester mais ca me tarde. En tout cas d'après ce que j'ai entendu ca me parait prometteur.

Aujourd'hui je me suis attelé a fouiller dans la jungle des presets. J'ai trouvé beaucoup de bonnes choses, j'ai fait plusieur groupes: disto, cleans et wha-whammy. Par contre niveau crunch c'est la dèche !

M'enfin on peut pas tout avoir. Ave mon ampli les crunchs ca sera plus un problème.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
prettykiller
J'ai un petit combo Rivera Cluster 25W.

Passé 2 sur le canal Clean, ça commence à envoyer dans ma chaumière...
dafonk
Est-ce possible d'avoir la notice en pdf ?
Bon en fait c''st bon je l'ai téléchargée sur le site rocktron j'était curieux de voir tous les paramétrage pour la whammy, en fait il n'y a rien de terrible
Oränge ESP
dafonk a écrit :
Est-ce possible d'avoir la notice en pdf ?
Bon en fait c''st bon je l'ai téléchargée sur le site rocktron j'était curieux de voir tous les paramétrage pour la whammy, en fait il n'y a rien de terrible


Ben c'est surtout que les autres pédales dans ces prix n'ont PAS la whammy.
Donce je suis bien content d'avoir ca. Maintenant c'est sur ca fait gadget lol !
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Elric66
la whammy peut servir d'harmoniseur,j'en m'en sers surtout comme ça!...position levée,tierce mineure,position baissée,tierce majeure..et hop,j'ai un harmo!!!certes,pas de plans rapides,mais ça marche tres bien!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Oränge ESP
Oui c'est pas mal leur systeme reglable pour ca.
Par contre je suis pas convaincu de l'interet du fine tune.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Oränge ESP
Non mais c'est prévu pour les prochaines versions je crois
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Elric66
prochaines versions?????
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Oränge ESP
Enfin les prochains multi effets plus complets, c'est a dire le même avec plus de fonctions et de boutons....
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
sunglasses
Mais dîtes donc... en y regardant de plus près, j'ai l'impression que c'est un INTELLIFEX ou un VOODU VALVE sans lampe au format pédalier!!! Les fonctions sont exactement les mêmes (simu de HP, emplacement du micro, HUSH, etc...).

Ils ont par contre rajouté 4 simulations d'amplis: Clean, Texas, Mega, British...

Bon faut vraiment que je l'essaie à l'occaz.

En ce moment sur effet guitare et Rocktron...